
manque plus qu'a trouver une femme pour lui piquer le verni à ongle
Tcholleybus a écrit:C'est vrai que le microbillage, c'est réussi sur un boîtier!
Lunette rouge, c'est bô...!
Pour enlever la lunette, c'est pas trop dur? Il faut 'forcer' pour la déclipser? Et le bezel, il est juste 'posé' sur la lunette?
browxing a écrit:jusque là je n'avais pas osé faire le travail sur la couronne et puis aujourd'hui j'ai eu envie de le faire pour de bon.
donc, démontage de la couronne avec sa tige puis mise en place sur le dremel, j'ai fais tourné le bousin et appliqué un disque abrasif là où je voulais travailler sur la couronne.
La peinture acrylique:
mascob a écrit:Tcholleybus a écrit:C'est vrai que le microbillage, c'est réussi sur un boîtier!
Lunette rouge, c'est bô...!
Pour enlever la lunette, c'est pas trop dur? Il faut 'forcer' pour la déclipser? Et le bezel, il est juste 'posé' sur la lunette?
Sur Invicta ça doit être comme sur les autres: pour la lunette, il faut déclipser en forçant un peu, mais pas trop, mieux vaut exercer une pression au niveau des entrecornes, de chaque côté, en utilisant quelques chose qui ne griffera pas le boitier...Et une fois la lunette déclipsée, 'faut pas perdre les élément qui la compose (cliquet dans le boitier, ressort...).
Pour le bezel, souvent il est collé avec une pâte adhésive, là aussi vaut mieux passer une lame de cutter ou de scalpel entre le bezel et la lunette, mais comme l'insert dépasse de la lunette (pour être ajusté au verre) c'est assez simple.
mekestudi a écrit:le vernis va tenir dans le temps? Il existe le plasitdip sinon: http://www.plastidip.fr/liquid-tape-iso ... 118ml.html
c'est un peinture facile a appliquer
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités