roger-marin a écrit:Mes amis, ne nous fâchons pas, voyons. Oui, nous eûmes quelques désaccords par le passé, oui, certains d'entre nous eurent des propos déplacés, voire irresponsables, oui, certains éléments perturbateurs entretinrent la discorde à dessein mais aujourd'hui, il est temps d'arrêter ces querelles inutiles, d'oublier les rancœurs et de nous rassembler autour de notre passion commune dans l'intérêt supérieur et pour l'avenir de notre bien-aimé forum.
N'est-il pas ?
Sayanne a écrit:Ok je ne connais pas WUS en détail - les mecs aiment bien montrer qu'ils ont la plus longue (ou alors ont du mal à lire les trucs écrits avec des lettres)![]()
En tout cas ICI sur MGN c'est "la montre du jour", alors on montre ce qu'on veut
mascob a écrit:balibalo1 a écrit:pour en revenir à ceux qui achetent des montres qui semblent cheres à d'autres ...quand j'achete une montre chere (rolex ou zenith) deja je sais que je ne vais pas perdre à la revente au cas ou ...surtout chez rolex ...et je ne mets pas ma famille et projets au trou ...on part en voyage à 4 tous les ans
j'ai 51 ans ...ma baraque est payée depuis pas mal d'année j'ai investi dans d'autres projets immo ...les montres c'est le petit plaisir ...
pour l'instant ma barriere psy est à 5000
Assez d'accord sur le principe, mais chez Rolex ou Zénith, à la revente, tu perds! Une deepsea achetée neuve 11000€ se revendra 8000€ un ou deux ans après...Je parle des modèles courants de la marque, évidemment, pas des séries spéciales qui pour le coup prennent de la valeur...Mais la plupart des montres de luxe "d'entrée de gamme" (j'entends 4000-10000€) n'ont pas tendance à fructifier avec l'âge...'Faut pas acheter du Rolex ou du Oméga en pensant faire un bon coup financier...
Reno a écrit:... Je fréquente principalement les sous-forums "affordables", "chinese watches", un peu "russian watches" ; nous sommes un tout petit groupe sur "Quantième", le sous-forum francophone, et c'est à peu près tout.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 241 invités