Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] boite transport montre Lange & Sohne faire offre

Messagepar adricube » 12 Mar 2016, 15:40

VENDUE 33 € + FDp sur Ebay

MARQUE : Lange & Sohne

Bonjour,

Je vends cette boite pour une montre siglée Lange & Sohne

Il s'agit d'un écrin cylindrique en cuir contenant un coussin permettant d’accueillir une montre.

Elle a été un peu utilisée donc le coussin est légérement marqué.

Elle est vendue dans sa boite et sa surboite (défraichies).

Je suis ouvert à la négociation.

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par adricube le 30 Mar 2016, 09:18, édité 3 fois au total.
adricube
Intéressé

Re: [VENDS] boite transport montre Lange & Sohne 150 €

Messagepar Steve-Warson » 12 Mar 2016, 21:20

150 euros, sérieux, pour une boite :icon_gratgrat:
Je pense que sur MGN, quand on a 150 euros à dépenser, on achète une montre :186d5539:
Bonne vente quand même...
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 12 Mar 2016, 21:33

Steve-Warson a écrit:150 euros, sérieux, pour une boite :icon_gratgrat:
Je pense que sur MGN, quand on a 150 euros à dépenser, on achète une montre :186d5539:

Décidément Steve, encore un message "sympa" dans les PA... Pas trop l'habitude de te voir faire ce genre d'intervention.
À ma connaissance, chacun est libre de vendre ce qu'il veut sur mgn, non... :icon_gratgrat: :roll:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 12 Mar 2016, 21:38

nathan03 a écrit:
Steve-Warson a écrit:150 euros, sérieux, pour une boite :icon_gratgrat:

Décidément Steve, encore un message "sympa" dans les PA... Pas trop l'habitude de te voir faire ce genre d'intervention.
À ma connaissance, chacun est libre de vendre ce qu'il veut sur mgn, non... :icon_gratgrat: :roll:

Bien d'accord avec toi Nathan, je lui souhaite même bonne vente msp_thumbsup
Par contre, si tu as des reproches à me faire, par MP STP.
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 12 Mar 2016, 21:54

Tu as raison :Canotier:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar adricube » 13 Mar 2016, 12:07

En fait je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir, je ne trouve rien sur ce type d'objet sur le net. Donc oui c'est un prix très haut, et la remarque ne me vexe pas du tout.

Ce serait Rolex je suis sur que ce serait déjà vendu à ce prix là ;-)

Je pense aussi qu'il y a des gens pas si normaux que ça (en terme budgétaire !) qui traînent ici, on ne sait jamais ... et puis, je ne sais pas trop où la mettre en vente (Chronomania refuse ce genre d’annonce, je ne suis pas sur FAM ...)

Je suis ouvert à toute offre, je n'en fais rien de cette boite ...
adricube
Intéressé

Messagepar Steve-Warson » 13 Mar 2016, 13:12

Ma remarque n'était pas du tout faite pour vexer, mais je ne sais pas si ce type d'article peut intéresser quelqu'un sur MGN :icon_gratgrat: Il n'y a quand même pas beaucoup de propriétaire de Lange ici :D (dommage car j'adore ces montres, mais trop chère pour moi :banging: ).

Je suis curieux de voir si ta boite va se vendre ici :icon_gratgrat: Tiens nous au courant et bonne vente à toi msp_thumbsup

PS : si tu as une Lange :veedub: , ça serait sympa de nous faire une revue :koggy:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar adricube » 13 Mar 2016, 19:02

Pas de Lange à la maison :-(
adricube
Intéressé

Messagepar Formol » 13 Mar 2016, 19:21

adricube a écrit:En fait je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir, je ne trouve rien sur ce type d'objet sur le net. Donc oui c'est un prix très haut, et la remarque ne me vexe pas du tout.

Ce serait Rolex je suis sur que ce serait déjà vendu à ce prix là ;-)

Je pense aussi qu'il y a des gens pas si normaux que ça (en terme budgétaire !) qui traînent ici, on ne sait jamais ... et puis, je ne sais pas trop où la mettre en vente (Chronomania refuse ce genre d’annonce, je ne suis pas sur FAM ...)

Je suis ouvert à toute offre, je n'en fais rien de cette boite ...

Cette boîte vaut bien plus ! Quand on sait le prix des A. Lange & Söhne et leur réputation. Un propriétaire de cette marque voudra peut-être retrouver une boîte d'origine jetée ou perdue.

Il faut aussi essayer sur d'autres sites de montres, pour gens moins normaux. msp_lol

Bonne chance.
Formol
Malade

Messagepar adricube » 14 Mar 2016, 09:45

le truc c'est que ce n'est pas un écrin fourni avec la montre, c'est vraiment une boite de transport (pas pratique mais plus que les écrins gigantesques.

je vais peut etre tenter ebay ...
adricube
Intéressé

Suivant

Retour vers Petites annonces