Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bureaux et showroom Steinhart

Messagepar balibalo1 » 17 Oct 2011, 09:55

loi a écrit:Ah ben je comprends mieux pourquoi ils n'ont jamais réussi à m'envoyer mes montres commandées, c'est le bordel :lol:

je ne vois pas de tofs et je comprends rien à ce thead

kesako?
Image
balibalo1
Fou furieux

Bureaux et showroom Steinhart

Messagepar Abbazz » 17 Oct 2011, 10:06

Suite à la poubellisation du troll de bas étage créateur de ce fil, tous ses posts ont été atomisés dans l'espace infini. Pour la bonne compréhension de ce fil, j'inclus ci-dessous les photos qui étaient dans le post originel, et qui ont toutes été pompées sur ce fil du forum uhrforum.de par l'autre abruti, qui laissait d'ailleurs croire que c'étaient les siennes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Crédit photos : Juergen (Bruce Wayne sur uhrforum.de)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Re: Bureaux et showroom Steinhart

Messagepar Nocturne » 17 Oct 2011, 22:57

J'ai raté le feuilleton mais je tenais à rétablir une vérité, le FN n'a rien contre les asiatiques ... :aras_qui:

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux