Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Mar 2016, 07:11

Pis chez FedEx, y'a toujours un interlocuteur à votre écoute et prêt à régler vos problèmes :

Image

Il vous écoutera pendant des heures sans broncher...

09 Mar 2016, 10:02

Je tombe dessus à l'instant. Nico, pour la première fois je compatis. Vraiment des enf..rés ces livreurs :cartonrouge:

10 Mar 2016, 11:38

Navré pour toi, nic0 !!!
On a tous des histoires à la con comme ça avec cette profession, c'est quand même dingue.

Le 2e GIF posté par neokony est hallucinant et fait peur :shock: :o car on sent à la précision du geste que Monsieur est coutumier de livraisons de ce genre :banging: :cartonrouge: !

10 Mar 2016, 14:54

coup de fil du livreur ce matin pour me dire chez qui il avait laissé le colis :roll: plus qu'a passer le chercher ce soir :roll: :x

10 Mar 2016, 14:55

Et alors, c'est quoi le délire ? Ils l'ont laissé chez un particulier ? :shock:

10 Mar 2016, 16:07

Reno a écrit:Et alors, c'est quoi le délire ? Ils l'ont laissé chez un particulier ? :shock:

wé, mais pas chez n'importe qui, chez quelqu'un "du conseil municipal" :shock: :icon_respect: :roll:

10 Mar 2016, 16:16

nic0 a écrit:coup de fil du livreur ce matin pour me dire chez qui il avait laissé le colis :roll: plus qu'a passer le chercher ce soir :roll: :x

J'espère que tu vas lui faire bouffer ses dents à la Martoche ! :thumbsup:

10 Mar 2016, 16:18

Sayanne a écrit:
nic0 a écrit:coup de fil du livreur ce matin pour me dire chez qui il avait laissé le colis :roll: plus qu'a passer le chercher ce soir :roll: :x

nan mais c'est pas sa faute à la Martoche, c'est la faute au vilain livreur :x

10 Mar 2016, 16:19

Chez quelqu'un "du conseil municipal"...ah ouè, kan même, ils rigolent pas, chez Fedex. :shock: ...... msp_thumbsup

10 Mar 2016, 16:20

nic0 a écrit:
Sayanne a écrit:

nan mais c'est pas sa faute à la Martoche, c'est la faute au vilain livreur :x

Ouais mais vu sa gestion de l'incident... elle a l'air sacrément conne quand même :aras_qui:
Publier une réponse