Je fais du vide ... Beaucoup de vide ... Et je me sépare de cette petite beauté que je ne porterai sans doute pas ou peu. Achetée dans une solderie au prix solderie - 50%, elle était vendue à l'origine en 2013 à plus de ... 400€.

Je la propose pour 48€ port inclus en colissimo paiement paypal entre proches pour que quelqu'un en profite pleinement et je perdrai quelques euros sur le coup. Elle sera livrée avec boite, la facture et la garantie 1 an, et 2 maillons supplémentaires.
Bracelet massif et silicone, boucle déployante siglée, acier traité titane, reflets bleutés sur le verre (saphir?) ... elle présente super bien. Les fonctions sont toutes OK, y compris le chrono et la remise à zéro.

Pour mémoire elle est équipée d'un Myiota 0s20 et voici la description du fabriquant :
Dive into the depths of the ocean with the Misaki Scubaqua watch. Designed to exceed the highest of standards, its case is forged from solid stainless steel. Water resistant up to 20 ATM. 43mm, Chronograph, Quartz, 20 ATM, Stainless Steel Titanium Plating, Metal Titanium Plating and Grey Silicone Strap, Butterfly Buckle.
Et voici des clichés de la bête :

Et lume shot (qualité smartphone) :

à ce prix là, si personne n'en veut ... avec du Myiota ... ben je la remets dans le tiroir.