Je fais comment???

Nico_le_Normand a écrit:Par rapport à ce que ça représente proportionnellement à ce qu'on gagne ?
Tu as bien compris le truc, effectivement.tinitini a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Par rapport à ce que ça représente proportionnellement à ce qu'on gagne ?
Même pas : si tu gagnes 1000€ / mois, tu réfléchis avant de mettre 10% du total dans quelque-chose d'accessoire ou de futile : les 90% restant resterons encore très (trop) petits pour couvrir tes besoins fondamentaux au quotidien : tu dois te priver de quelquechose pour les sortir. Si tu gagnes 100 000€ / mois, 10% dans un caprice sera sans doute plus facile, parce-que les 90% restant (pour la plupart des gens, en tout cas) suffisent pour manger et s'habiller : tu ne te prives de pas grand chose en claquant 10% de ton revenu mensuel dans un caprice.
J.
Nico_le_Normand a écrit:Tu as bien compris le truc, effectivement.tinitini a écrit:Même pas : si tu gagnes 1000€ / mois, tu réfléchis avant de mettre 10% du total dans quelque-chose d'accessoire ou de futile : les 90% restant resterons encore très (trop) petits pour couvrir tes besoins fondamentaux au quotidien : tu dois te priver de quelquechose pour les sortir. Si tu gagnes 100 000€ / mois, 10% dans un caprice sera sans doute plus facile, parce-que les 90% restant (pour la plupart des gens, en tout cas) suffisent pour manger et s'habiller : tu ne te prives de pas grand chose en claquant 10% de ton revenu mensuel dans un caprice.
J.
Un billet de cent-cinquante représente très exactement 9,37% de mon salaire net.
Alors j'y réfléchis à deux fois avant de les engager dans quelque chose qui n'est pas prioritaire.
A cinquante €uros, 3,12%, je suis un peu moins regardant.
Mozzer a écrit:Merci tintini![]()
Je découvre donc que tu as , entre autres, une orient à RDMt'en as fait une revue qqpart ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités