Lequel n'est pas nécessairement abordable, justement.mekestudi a écrit:la notion "abordable" que definit mozzer n'est pas compliqué a comprendre surtout qu'il a lancé un prix de reference
Lequel n'est pas nécessairement abordable, justement.mekestudi a écrit:la notion "abordable" que definit mozzer n'est pas compliqué a comprendre surtout qu'il a lancé un prix de reference
Mozzer a écrit:Un prix doux c'est quoi ?
Nico_le_Normand a écrit:Par rapport à ce que ça représente proportionnellement à ce qu'on gagne ?
Nico_le_Normand a écrit:C'est fluctuant en fonction des uns et des autres, mais ce serait ce qu'il y a de plus stable.
Mozzer a écrit:150€?
Nico_le_Normand a écrit:Un prix qui représente un petit dixième de mon salaire net n'est plus abordable mais à réfléchir.
Nico_le_Normand a écrit:Trente à cinquante €uros, là OK c'est abordable.
Je suis assez d'accord !kes058 a écrit:abordable se situe vers 50-60 euros. 150 euros pourrait être acceptable pour se faire plaisir à Noël ou anniversaire
Mark5 a écrit:La définition d'abordable est franchement parfaitement subjective et donc impossible à fixer.
Pour certains, même 30 euros c'est une somme.
Donc je vois pas bien comment on peut définir et s'accorder sur quoi que ce soit.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 232 invités