Shinken a écrit:Oui, c'est un mouvement tres précis, la difficulté avec ce mouvement pour M. et Mme tout le monde c'est l'ajustement, raison pour lequel de gens comme moi qui ont 4 secondes sur ma 8926 d'Invicta ou d'autres avec 6 secondes n'y toucheront pas (ça prend un chrono comparateur sinon tu vas l'ouvrir 50fois !).
Dapres tout ce que j'ai lue à date, une fois ajusté, 2 secondes par jour c'est possible, tant mieux si le tien à cette performance avec les reglages d'usine.
Sur les seiko il équipe les "monster" il me semble, 4R35 ou 4R36 (ça dépend avec qui tu parles) et oui, c'est seiko qui le fabrique donc sur seiko tu peus afficher exactement la meme performance.
Trollex a écrit:Je rêve ou quoi sur ma Athaya Lamafa équipée d'un NH 35 j'ai noté qu'une dérive de 2 secondes sur 24 heures. Est ce possible ? bien sur je m'en plains pas vous vous doutez bien. Mais pour un mouvement c'est quand même hyper bon. Peut on arriver à ce type de faible dérive avec un Seiko NH 35 ?
Retour vers Documentation de référence et technique horlogère
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités