Salut!
le calibre Vostok 2416B . C'est bien ce calibre ou le réglage de la date est un peu long? Ou il faut faire des tours complets aux aiguilles pour changer la date ?
Nico_le_Normand a écrit:De régler quoi ?
Reno a écrit:Pas obligatoirement des tours complets, il y a la méthode "semi-rapide" (aller-retours entre 20h30 et Minuit)… si tu as trois jours à rattraper, c'est jouable, mais si le disque est arrêté sur le 5, et que la date du jour est le 3, c'est l'enfer…
En général, les possesseurs de Vostok ne s'enquiquinent plus à régler la date, au bout d'un moment
Trollex a écrit:Reno a écrit:Pas obligatoirement des tours complets, il y a la méthode "semi-rapide" (aller-retours entre 20h30 et Minuit)… si tu as trois jours à rattraper, c'est jouable, mais si le disque est arrêté sur le 5, et que la date du jour est le 3, c'est l'enfer…
En général, les possesseurs de Vostok ne s'enquiquinent plus à régler la date, au bout d'un moment
je demande ça parce que j'ai vu un site qui vends des montres AM diver, et qui monte ce calibre donc je me demandais s'il y avait pas des variantes avec un réglage plus facile.
Reno a écrit:
Trollex a écrit:plutôt crever de la gangrène que de pas avoir la date juste.
Retour vers Documentation de référence et technique horlogère
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités