Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
par loi » 16 Oct 2011, 11:52
Untel a écrit:Oui enfin bon il n'y a pas que les reins non plus, d'autres organes ont une belle valeur ajoutée.
Après, pour des raisons vaguement morales, on peut éviter tous ceux qui sont vitaux mais là c'est à chacun de voir.
Je recommande le foie. On peu n'en prélever qu'une partie et tout le monde est heureux.

Oueh j'y avais bien pensé, mais le foie c'est pas possible, ils n'en veulent pas, ou plus

-

loi
- Dément
-
par lepoulpe » 16 Oct 2011, 13:10
loi a écrit:Untel a écrit:Oui enfin bon il n'y a pas que les reins non plus, d'autres organes ont une belle valeur ajoutée.
Après, pour des raisons vaguement morales, on peut éviter tous ceux qui sont vitaux mais là c'est à chacun de voir.
Je recommande le foie. On peu n'en prélever qu'une partie et tout le monde est heureux.

Oueh j'y avais bien pensé, mais le foie c'est pas possible, ils n'en veulent pas, ou plus

a toi aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
- Photos: 0
-
par loi » 16 Oct 2011, 14:21
lepoulpe a écrit:loi a écrit:Untel a écrit:Oui enfin bon il n'y a pas que les reins non plus, d'autres organes ont une belle valeur ajoutée.

a toi aussi.
Oueh, j'ai un petit faible pour les bonnes bouteilles

-

loi
- Dément
-
par vitiflor » 16 Oct 2011, 16:14
loi a écrit:Mark5 a écrit:Il n'en aura pas plus de huit.
4 personnes
2 reins par personne.
Le calcul est vite fait

Ah je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un père, une mère et un frangin, donc j'ai encore de la marge

Ah t'en est là!!Bon ben la prochaine fois qu'on se verra ce sera pas sans une certaine appréhension de ma part

C'est que je tiens à mon intégrité physique moi....même si c'est pour une bonne cause.

-

vitiflor
- Fou furieux
-
par vitiflor » 16 Oct 2011, 16:17
Ah ben tiens je viens de voir que j'ai changé de catégorie.Je suis devenu passio

nné
J'suis content

-

vitiflor
- Fou furieux
-
par Reno » 16 Oct 2011, 18:11
loi a écrit:Voilà après une longue attente, voici la montre dont je rêvais depuis pas mal de temps, c'est maintenant chose faite elle est à mon poignet et j'en suis comment dire, Dingue

.
Donc voici ma belle une Oméga Speedmaster 105.012 - 66, de 1967 selon l'extrait d'archive d'Oméga.

Et hop, un homme heureux

-

Reno
- Modérateur Global
-
- Photos: 0
-
par loi » 16 Oct 2011, 18:12
vitiflor a écrit:loi a écrit:Mark5 a écrit:Il n'en aura pas plus de huit.
4 personnes
2 reins par personne.
Le calcul est vite fait

Ah je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un père, une mère et un frangin, donc j'ai encore de la marge

Ah t'en est là!!Bon ben la prochaine fois qu'on se verra ce sera pas sans une certaine appréhension de ma part

C'est que je tiens à mon intégrité physique moi....même si c'est pour une bonne cause.

Viens faire un tour pour voir ma dernière voisin

viens
vitiflor a écrit:Ah ben tiens je viens de voir que j'ai changé de catégorie.Je suis devenu passio

nné
J'suis content

-

loi
- Dément
-
par loi » 16 Oct 2011, 18:15
Reno a écrit:Et hop, un homme heureux

Woui

-

loi
- Dément