Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: la nouvelle de kemmner

Messagepar lepoulpe » 16 Oct 2011, 13:06

ta raison c'est sympa les plongeuses
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lawrence3434 » 16 Oct 2011, 13:29

J'aime bien l'acier brossé mais les index sont trop présents dans le cadran qui pour moi fait à la fois nu (manque marque au moins)
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Oct 2011, 13:45

Aller, au revoir !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 16 Oct 2011, 13:48

Elle est pas mal comme plongeuse ..peut étre un peu trop mastoc ..
en parlant de plongée je vais faire trempette car sur Marseille l'eau est pas mal (ainsi que le soleil) hier j'ai nagé a un bras hors de l'eau vers la Ciotat..je ferai pareil t'alleur vers Sausset- les -Pin :D

Scorpio j'veux pas dire mais tu cherche le conflit toi!.. ou le bannissement ..t'es en dépression ou qu'est-ce? :D

EDIT : il c'est fait jacté plus vite que j'écris..la vache ! :thumbsup: Salut scorpio et marche a l'ombre :occasion18:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Oct 2011, 13:54

pfff je prefere laisser pisser scorpio tout seul...

bon sinon moi je l'aime bie n cette kemmner, quelqu'un sait si l'aiguile gmt saute d'heures en heure?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 16 Oct 2011, 13:58

Apres c'est nouvelle "sympathique "...
Bonne âpres midi les gars ! msp_thumbup
je me fait accompagner (car il peu pas conduire.. .) pour faire un ch'tit plouf avec ma mako 2 black poignée droit
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Oct 2011, 14:01

poulacourve74 a écrit:Apres c'est nouvelle "sympathique "...
Bonne âpres midi les gars ! msp_thumbup
je me fait accompagner (car il peu pas conduire.. .) pour faire un ch'tit plouf avec ma mako 2 black poignée droit

veinard profite bien
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar eric . » 16 Oct 2011, 14:25

Chers amis de montres mécaniques,

La SG5080 "GMT-tortue» est disponible dès maintenant. L'affaire est faite à partir d'acier inoxydable 316L, la finition est handbrushed. Le diamètre de la montre est de 42 mm (sans couronne), de diamètre lunette = 43 mm et la hauteur = 13,1 mm. La longueur totale est de 51,3 mm sur les pattes et l'espace entre les pattes est de 22mm. La lunette est orientable côté gauche avec seulement 60e clics Le diamètre de la couronne vissée, gravée est de 7,5 mm. Le fond de boîtier vissé est gravé avec la «tortue» et le saut number.The GMT a un mm 2.2 saphir verre et est résistant à l'eau 20 ATM = 200 m. La montre est livrée avec une normaly Alu noir-insert mais les couleurs vert, orange, Pepsi et le vin rouge sont également disponibles.,

Le GMT a un mouvement automatique ETA 2893-2 suisse, 25,6 x 4,1 mm, 21 rubis, 28.800 A / h et fonctionne 42 heures après la liquidation complète. Date et second fuseau horaire peut être modifié par la couronne.

Le cadran est noir mat avec des lignes et des heures dans le triangle de Superluminova blanc C1. Les mains noires encadrées sont remplis avec du blanc C1 SL. La flèche orange montre la main sur la bague intérieure un deuxième fuseau horaire.

La montre est livrée avec un bracelet SS solide avec la gravure sur la boucle et a l'extension d'un plongeur.

Nous expédions le GMT dans une boîte noire avec des PU-ajoutée bracelet en caoutchouc noir et 2 pcs. tournevis. Le prix est de € 385,00 + € 9,00 frais d'envoi par lettre recommandée DHL. Vous pouvez commander dès maintenant. Nous avons fait 50 pièces. de la "tortue" GMT. Il est disponible du 002 au 006 numéros, 008-018, 020-050 et.

Il est possible de commander un supplément pour l'affichage au cas de retour pour € 30,00.

Cordialement

Roland Kemmner

Salut a tous,

Moi aussi j'ai reçue ce mail de Roland Kemnner hier.
Cette GMT est en effet très belle.
Je pense comme notre ami lepoulpe que Kemnner va augmenter ces prix(Justifier au demeurant) et j'attends la sortie de la réédition de la Sub James Bond.
Le tarif de cette dernière va sûrement êtres revue a la hausse vu la demande actuel.

Eric
eric .
Fou furieux

Messagepar Astro » 16 Oct 2011, 14:29

Pas mal cette plongeuse, mais je suis d'accord avec les précédents coms, mais bordel qu'est-ce que c'est que ces index :?: :!: :?:

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 16 Oct 2011, 14:42

Ça aurait cool qu'il inclue les 4 inserts afin de changer nous même. Là, il nous offre deux tournevis...

Sinon, c'est où pour s'incrire à la mailing-list de Kemmner?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux