Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: GAMERS SOFTCORE • Y en a d'autres ?

Messagepar lepoulpe » 02 Fév 2016, 23:38

nic0 a écrit:tout est dans pokemon, TOUT :pourkouwah:

tfacon tout le monde sait que dracofeu il defonce tout les autres. (au faite le mini toi et toujours content de sa console jxd)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 02 Fév 2016, 23:43

lepoulpe a écrit:
nic0 a écrit:tout est dans pokemon, TOUT :pourkouwah:

tfacon tout le monde sait que dracofeu il defonce tout les autres. (au faite le mini toi et toujours content de sa console jxd)

dracofeu contre tartard une attaque hydrocanon et il va pleurer sa mère :roll:

tu m'étonnes qu'il est content, même que content c'est trop faible comme adjectif, il ADORE difus_banana :TFR268:
Image
nic0
Dément

Messagepar Delaney » 08 Fév 2016, 14:10

Pour ma part, Gamer softcore également mais persévérant et un poil maniaque.

Genre, je finis les Far Cry 3 et 4 et les Forza à 100 % :oops: ... :lol:

A Noël, je suis passé de la Xbox360 à la One, et j'occupe depuis régulièrement mes fins de soirée avec :

- Forza 6 : quelle claque visuelle msp_love !

- Forza Horizon 2 : ça permet de bien se défouler, surtout lorsque comme moi on passe de nombreuses heures sur les routes dans la vie professionnelle... On corrige virtuellement tous les :cartonrouge: :banging: de conducteurs que l'on a eu la malchance de croiser dans la journée :lol: .

- Just Cause 3 : pour tout casser et tout faire exploser depuis son canapé, bon délire :thumbsup:

- Fallout 4 : alors, là, grosse, énorme claque :shock: msp_love !!! Je suis scotché par ce jeu, son ambiance, son scénario et sa réalisation ! Et j'enchaîne les heures de jeu sans m'en rendre compte, ça c'est un peu le danger.
Mais alors quel pied de déambuler dans ce monde ouvert post-apocalyptique !! Et avec la One branchée sur le Home Cinema, ça réserve des petits moments bien flippants :mrgreen: ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2016, 20:53

bon ca y est fallout 4 fini (histoire principale et une bonne partie des quetes secondaires, j'en ai mis de coté quelques une. ) le jeu n'est pas parfait mais il est quand meme excellent seule la fins (les fins en faite) m'ont un peu decu, je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le plaisir a ceux qui joue encore. mais c'est un excellent jeux selon moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 23 Fév 2016, 20:57

J'ai récupéré le 3 aujourd'hui… je verrais s'il tourne bien sur mon antique babasse.

En attendant, je continue sur Silent Hill 4… je commence à rentrer dans le mode de fonctionnement du jeu… je me suis laissé prendre par l'histoire… c'est pas mal, finalement.

Mais bon, c'est juste incroyable : je n'ai pas la moindre sensation de malaise comme avec les précédents opus. C'est très curieux, on a l'impression de se balader dans un décor, c'est tout.

Et j'ai une théorie sur la question : comme les lieux où on évolue (et même le contexte général du mec "enfermé" dans son appart) sont très déconnectés de la réalité, on ne s'identifie pas du tout, et du coup on a du mal à vraiment prendre le jeu au sérieux, contrairement aux autres, qui partaient d'une réalité très présente, qui se dégradait au fur et à mesure de l'avancement de l'intrigue.

Mais bon, c'est moins pire qu'il n'il paraissait au début msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Delaney » 24 Fév 2016, 15:19

lepoulpe a écrit:bon ca y est fallout 4 fini (histoire principale et une bonne partie des quetes secondaires, j'en ai mis de coté quelques une. ) le jeu n'est pas parfait mais il est quand meme excellent seule la fins (les fins en faite) m'ont un peu decu, je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le plaisir a ceux qui joue encore. mais c'est un excellent jeux selon moi.

Chapeau :Canotier: !

J'en suis encore loin, car j'ai commencé par me balader dans toute la map, découvrant de nombreux lieux et les nettoyant, avant de me rendre compte que, de toute manière, j'allais devoir y revenir pour effectuer des missions au titre des quêtes principale et secondaires !

Bon, l'avantage c'est que j'ai pu ainsi accumulé des armes/munitions et objets en nombre conséquent, et j'ai pu développé les aptitudes de mon personnage, ce qui me permet d'être mieux armé face à certaines créatures :Grrr: ...

Dans la quête principale, je viens seulement du coup de rentrer dans D.C. et de nettoyer le lieu en bas à droite de la map avec Preston Garvey (je parle volontairement en code pour ne pas non plus gâcher le plaisir de la découverte ;) ).

Mais quel jeu msp_love !!!!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar neokony » 24 Fév 2016, 20:41

:koggy:
neokony

Messagepar krkvoid » 02 Mar 2016, 19:03

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 11:22, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 02 Mar 2016, 20:11

Fallout 4, on voit pas le temps passer !!!

Comme DELANEY

J'ai beaucoup exploré surtout les premieres heures, je decouvrais les villes, villages, etc...
Ce qui m'a fait developper mon perso, ramasser pleins d'armes, ça m'a bien aidé pour les quetes
J'ai fais pas mal de missions secondaires, mais quelques missions principales

J'ai passé beaucoup de temps a developper les colonies, mais meme si c'est "lourd" et long pour developper une colonie, car il faut beaucoup de matieres premieres !
Et bien c'est plus fort que moi, je ramasse tout ce que je peux, puis je stock :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar neokony » 02 Mar 2016, 20:24

Uncharted 4 qui est repoussé au 10 mai :cry2:

neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet