mekestudi a écrit:C'est pas la boite aux lettres qui c'est jetté sur la c3?![]()
Ou alors c'etait volontaire et elle voulait pulveriser la boite aux lettres, ce qui devrait avoir un rapport avec d'eventuelles CHI
Callaghan a écrit:mekestudi a écrit:C'est pas la boite aux lettres qui c'est jetté sur la c3?![]()
Ou alors c'etait volontaire et elle voulait pulveriser la boite aux lettres, ce qui devrait avoir un rapport avec d'eventuelles CHI
Oh ben j'avais perdu ce fil de vue, désolé Fabien...![]()
Aaah non...Hélas. Ma chère et tendre épouse, et les manoeuvres... ( Trois fois de suite, sur 3 bagnoles)...No comment.
mekestudi a écrit:Callaghan a écrit:mekestudi a écrit:C'est pas la boite aux lettres qui c'est jetté sur la c3?![]()
Aaah non...Hélas. Ma chère et tendre épouse, et les manoeuvres... ( Trois fois de suite, sur 3 bagnoles)...No comment.
3 fois de suite OK tu n'es pas responsable![]()
@ Mozzer: Merci, tu as declenché chez moi ma premiere envie de tonneau...tu connais la suite?
![]()
et merci pour le nato qui fait bien 20mm, il fait equipe ce soir avec ma monster orange (je la repasserais qd meme sur son acier d'origine en attendant les beaux jours pour bronzer a la plage![]()
Callaghan a écrit:mekestudi a écrit:C'est pas la boite aux lettres qui c'est jetté sur la c3?![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités