Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bureaux et showroom Steinhart

Messagepar poulacourve74 » 16 Oct 2011, 09:19

Question con mais : c'est par rapport a son adresse IP que vous avez démasquer ..le masque :icon_gratgrat:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar ciccou » 16 Oct 2011, 09:22

Salut

le morbaque au quel on pense tous en lisant cet affligeant personnage il nous a fait chier et je pèse mes mot avec des dizaine de pseudo , d'adresse ip dont d'ailleurs celle qu'il utilise actuellement avec un avatar qu'il ne mérite absolument pas (car "V" ne mérite absolument pas d’être trainé dans la boue de la médiocrité comme le fait cet ab...) et des propos totalement dénué de suivit et de cohérence .

je vous propose a tous donc , les "normaux" de royalement ignorer ce sombre personnage , et seul l’intérêt même identique a celui d'une merde qui colle sous sa chaussure semble lui suffire pour continuer , bref , faisons le tous passer dans notre case "ignoré" disponible dans votre onglet "panneau de contrôle de l'utilisateur" -> "ami et ignoré" -> "gérer les ignorés" -> "ajouter de nouveaux ignorés" -> "scorpio"

et voila la meilleur réponse a se sinistre co....

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 16 Oct 2011, 09:25

poulacourve74 a écrit:Question con mais : c'est par rapport a son adresse IP que vous avez démasquer ..le masque :icon_gratgrat:

Il y a des outils qui permettent de remonter à la source, malgré les pare-feu et les anonymizers ! difus_banana

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar ciccou » 16 Oct 2011, 09:26

poulacourve74 a écrit:Question con mais : c'est par rapport a son adresse IP que vous avez démasquer ..le masque :icon_gratgrat:

oui , il utilise une adresse ip de pare feux identique aux dernière utilisée par "l'autre" ... c'est dire si il est "fin" notre "anony-mikey-mousse" ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 16 Oct 2011, 09:44

Je comprend mieux les questions bien "appuyées" de mark5 et de certains a sont encontre telle des uppercut (perso je préfère les chudan stuki ) que l'on mettrait a un délinquant qui passerait devant un pers âgée en caisse au market
:D
C'est vrai qu'hier son com sur ma commande de la alpha P.N et son ;
<<Vous savez qu'il y a des problemes avec ces vendeurs et vous continuez à commander chez eux...n'importe quoi,et après ça se plaint.Il y en a qui aiment bien s'emm..der>> et autre ..pendant un instant ,j'ai cru que c'était moi moi qui m'était trompé de forum :D
Celui d'en face par exemple ou il fait bon insulter ceux qui aiment "les chinoiseries" ..qui a dit FAM ? :shock: personne n'a dit FAM !! 8-) je prefére :D :oops: :D )

Par contre désolé du H.S , mais pourquoi je ne peux plus éditer de messages ? j'en ai reçu 1 m'en informant ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar ciccou » 16 Oct 2011, 09:50

Salut

tu a 5 min pour éditer ton message , après c'est verrouillé pour éviter que certain "rigolo" n’édite a tour de bras pour dire une chose puis son contraire et faire passer pour des co* ceux qui on répondu au premier message ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 16 Oct 2011, 09:56

j'écris avec une patte ..donc je suis trop lent :affraid: je ne suis pas puni :D..qui a dit comme scorpio :?: difus_banana
Parfait je comprend mieux merci :thumbsup:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar loi » 16 Oct 2011, 10:17

C'est bien désolant, toutes ces pages pour rien, enfin pour expliquer à "un certain membre" que si il revient c'est pas pour encore nous casser les pieds (pour ne pas dire autre chose), je ne lui laisse pas 2 secondes sur un autre forum ou il est soit disant inscrit pour faire ce qu'il fait ici, il est immédiatement viré à grand coup de pompes dans le derrière, sont cool nos modérateurs, dommage, encore dommage. :(

On est bien là, hein, donc quand on aime pas on mange pas et on sort de table ;)
loi
Dément

Messagepar loi » 16 Oct 2011, 10:46

C'est marrant on se croirait à la garderie de ma fille, allons les enfants reprenez vous un peu, ça devient ridicule :cartonrouge:
loi
Dément

Messagepar ciccou » 16 Oct 2011, 11:02

Salut

je viens de passer la serpillière , si vous voulez vous voir -> MP , cela ne nous regarde pas

pour ce qu'apporte ce thread actuellement = rien , je verrouille

on ré-ouvrira si un jour on reviens a de meilleur disposition

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux