Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Mini Revue] Tag Heuer Monaco Steve MacQueen Calibre 11

Messagepar landrover » 01 Mar 2016, 10:07

lautromi a écrit:Je la trouve jolie en photo, mais bien souvent trop grosse pour les poignets qui la portent.
C'est vraiment trop fréquement la montre show-off, m'as-tu-vu ...

Assez d'accord avec toi Laurent, un poil trop imposante ... Et difficile de ne pas la remarquer au poignet :thumbsup:
landrover

Messagepar landrover » 01 Mar 2016, 10:09

Danlam a écrit:Superbe Xavier, une icône dans une boîte de six what else.

Merci Daniel :Canotier: ... Effectivement dans les six elle a tout à fait sa place :thumbsup:
landrover

Messagepar Mozzer » 01 Mar 2016, 10:12

lautromi a écrit:Je la trouve jolie en photo, mais bien souvent trop grosse pour les poignets qui la portent.
C'est vraiment trop fréquement la montre show-off, m'as-tu-vu

Sur un poignet de 18,5-19 comme le tiens ça doit le faire, sans être trop show-off, je pense. Si la taille de la montre est vraiment démesurée par rapport au poignet ok, mais si les proportions sont justes, ça passe.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 01 Mar 2016, 10:28

Paflechat a écrit:J'aime beaucoup cette gamme, si ce n'était pas au delà de mon budget max, je me serait bien laissé tenter par un joli chrono carré.
Si je devais faire un reproche en général, ce serai les aiguilles, je ne suis pas grand fan. Elles ne sont pas moches mais je les trouve fades.
Les index sur le modèle que tu as acquis sont un peu déroutants pour ma part. Je me serai rabattu sur un modèle avec des index plus conventionnels.

Le principal étant qu'elle te plaise me dira tu :)

Mais féloches sans dec pour cet icône!

Merci Arnaud ... Je crois qu'il garde les deux modeles au catalogue car la version calibre 12 à encore de nombreux amateurs
landrover

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives