Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Ne recherche plus] Alpha Planet Ocean Orange

Messagepar laest » 29 Fév 2016, 20:06

Bonjour à tous,
j'ai été pris d'une grosse CHI ce week-end pour la magnifique Alpha Planet Ocean Orange, une fois encore la faute aux superbes clichés de Reno que vous pouvez admirer ici.
Faut reconnaitre que je bave :atigrou: bien plus devant ces photos que sur celles des sites officiels.
Alors avant de passer par la casse achat sur le site Alpha Europe, je me suis dit qu'un Normal avait peut-être une belle Orange dans sa collection dont il voudrait se séparer. Donc si vous êtes dans ce cas contactez moi par MP, j'étudie toutes les propositions raisonnables par rapport au prix d'une pièce neuve. msp_thumbup
Dernière édition par laest le 03 Mar 2016, 08:18, édité 1 fois au total.
laest
Malade

Re: [Recherche] Alpha Planet Ocean Orange

Messagepar kes058 » 29 Fév 2016, 23:43

Salut, y en a une sur le bon coin....
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=15_s
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar laest » 01 Mar 2016, 08:30

Merci kes058,
le bon coin je suis pas fan surtout lorsqu'il y a envoi de la marchandise, et ce n'est pas ce que j'entends par "offre raisonnable" pour une Alpha d'occasion.
laest
Malade

Messagepar kes058 » 01 Mar 2016, 09:10

Effectivement, pas vu le prix du neuf..
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar stan94 » 01 Mar 2016, 22:30

Bonjour,

J'ai justement ce modèle que j'ai acheté à alpha watch le 11 décembre dernier et reçu en janvier. Malheureusement pour moi le charme n'a pas agi et ayant plus d'une quinzaine de plongeuses automatiques, elle n'a été portée qu'une après midi à la maison et en gardant le plastique protégeant la boucle :-D

Elle m'a couté 107€ (incluant les frais de port) et je peux faire un petit rabais pour cette occasion neuve ;-) genre 90-95 €uros pour le full set et je suis sur le sud de Paris si besoin d'une remise en main propre.

petit MP pour photos, mail...
stan94

Messagepar laest » 03 Mar 2016, 08:17

J'ai été faible, j'ai passé commande hier sur ce site: http://www.watch-alpha.eu/ :186d5539: . Les modos peuvent donc verrouiller ce post, je vais poster dans la rubrique "Montres en attente" et dès réception de cette Alpha vitaminée je ferais une petite revue msp_thumbup
laest
Malade

Re: [Ne recherche plus] Alpha Planet Ocean Orange

Messagepar Reno » 03 Mar 2016, 09:38

Bien pris.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Retour vers Petites annonces