Nemezis a écrit:Cette steinhart sera juste pour travailler,bricoler ou toutes autres taches qui ne nécésite pas l'utilité de porter une montre de grande valeure.
Bon puisqu'on est là à discuter le bout de gras,quel serait à votre avis le meilleur bracelet alligator pour une speed?Et chez qui le faire fabriquer?J'ai entendu parlé d'ABP,mais les avis sont partagés.
T'as raison. Moi aussi, j'ai une fausse Rolex pour bricoler. N'écoute pas ces médisants. Et puis je comprens bien ta démarche car si, comme tu le dis, tu n'aimes pas Rolex, c'est normal que tu t'en achètes une fausse ! D'ailleurs, je vais te conforter sur ce point : ta fausse Rolex est une affirmation de l'absence de valeur de cette marque, un emblème de la vacuité de la marque à la couronne ! Il fallait que ce fut dit.
Et pis bon, les gars, vous êtes pas sympa ! Personne n'a répondu à la question sur le meilleur endroit pour faire fabriquer à la main et sur mesure un bracelet en alligator en vue de bricoler le dimanche avec une Speed !

Personnellement, je conseillerais l'alligator albinos, dont la couleur claire se mariera à ravir à ton teint blafard.
Et pour quand tu as "l'utilité de porter une montre d'une grande valeure" (quand tu vas voir ton inspecteur des contributions directes, je présume), tu mets quoi ?
Amitiés,
Abbazz