Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Callaghan » 24 Fév 2016, 21:46

Danlam a écrit:Un nouveau petit dans la famille, tout marron fonçé, de refuge que personne ne voulait adopter car de couleur presque noire... :roll: on voulait adopté un borgne ou un handicapé, mais pas un chaton, en fait le borgne était porteur d'un choriza carabiné et on voulait protégé le sphynx . C'est dur d'avoir laissé ce vieux chat qui mérite autant que les autres d'être adopté...

Donc le petit sphynx (6 ans) a trouvé un nouveau compagnon de 7 mois aussi gros que lui,... Le Sphynx n'a même pas craché quand il l'a senti pour la première fois, ils sont devenus vite inséparables, des courses poursuites, des pures bastons msp_love , faire chier les chiens, la toilette, toussa, j'envie la vie de chat parfois...

Image

Il lui fait carrément un brin de toilette. Il est bien brave, ton jeune minet, Dan!! :mrgreen: msp_thumbsup
Image
Callaghan
Dément

Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 24 Fév 2016, 22:28

Merci les potos son nom c'est Jasper , on adore les noms à la con en fait il va avoir trois ou quatre noms d'usage, on est gaga moi et ma lady
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Alfa » 24 Fév 2016, 23:04

Adorables, j' adore les chats . Le sphynx a quel genre ce caractère ?
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar Danlam » 25 Fév 2016, 00:23

J'ai eu des tas de chats, les plus pots de colle qui soient, des siamois, des orientaux etc mais le sphynx c'est le roi des chats pour moi. Son caractère c'est très gentil hyper affecteux, recherche beaucoup le contact de la peau et de la chaleur. C'est un chat d'intérieur qui remue beaucoup, très joueur, s'exprime beaucoup. Il peut sortir mais en enclos, pas en pure liberté comme d'autres chats, bien qu'aucun des miens ne sortent librement, j'en ai eu marre de ramasser des chats sur la route. Bref le sphynx c'est un truc à part, avec plein d'autres spécificités. J'espère qu'il ne deviendra pas trop à la mode car il n'est pas fait pour tous le monde, faut déjà bien connaître les chats et les élevages risquent de pourrir la race.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 25 Fév 2016, 10:34

Danlam a écrit:Merci les potos son nom c'est Jasper , on adore les noms à la con

Jasper ?

Image

en fait il va avoir trois ou quatre noms d'usage,

Pareil chez nous ;)

on est gaga moi et ma lady

Je dis respect :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar mekestudi » 25 Fév 2016, 21:23

petite photo du "chien a deux tetes blanc envahissant"

ImageDSC_0050 by fabien vingtgr, sur Flickr
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 25 Fév 2016, 21:31

msp_love msp_love msp_love msp_love

Trop beau...C'est comment son petit nom!? :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar mekestudi » 25 Fév 2016, 21:34

c'est l'année des M donc on penche pour Marley (a la maison, il y a deja Eros, Habby alias Ninou et LeChat :mrgreen: )
On a pas encore valider a 100% le prenom, si vous avez des idées :thumbsup:

Image
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 25 Fév 2016, 23:46

Oh il est trop chou msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love j'adore !!
M&M's ? (ici on est très sucreries pour les noms, on a Bounty [aka tête de con], Earl [aka Earlito], Bahia [Bayouche], Twixx [aka Twixou] et Joy [aka... Bubu] - comme pour vous, les noms officiels n'ont qu'une fonction honorifique :mrgreen: )
Sayanne
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 26 Fév 2016, 00:42

plutot difficile a l'usage M&M's mais c'est vrai que c'est original msp_thumbup
Pas seulement honorifique, quand ils font des betises on les appel par leur vrai nom (les ptits surnoms c'est quand tout va bien msp_lol )
On veut les photos Sayanne :blob8:

Image
mekestudi
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet