Crédit photos : Juergen (Bruce Wayne sur uhrforum.de)
Ah ben je comprends mieux pourquoi ils n'ont jamais réussi à m'envoyer mes montres commandées, c'est le bordel

scorpio a écrit:A mon avis,ils sont juste victime de leur succès et c'est vrai qu'ils doivent être débordé.Mais au moins ce n'est pas à chang ou chen que l'on a à faire si on a un problème,ça a l'air d'être une maison serieuse selon les forums outre Rhin.
Non je ne bosse pas chez eux,mais j'essaye toujours un peu de me renseigner avant d'acheter et je suis tombé la dessus.Ce qui m'a fait dire que j'avais fait un bon choix malgré les critiques et je ne suis pas pressé si je suis sûr d'avoir la qualité.
scorpio a écrit:Ce que je voulais dire c'est que cette entreprise a de vrais bureaux et existe vraiment.
Merci pour pour lien,mais je ne suis pas inscrit sur les listes électorales.
loi a écrit:Ah ou ça pour sur ce nice.watch il est top, un SAV du tonnerre, d'ailleurs je vais peut être pas tarder à me laisser retenter
Mark5 a écrit:loi a écrit:Ah ou ça pour sur ce nice.watch il est top, un SAV du tonnerre, d'ailleurs je vais peut être pas tarder à me laisser retenter
Dis donc toi ?
Tu viens pas de nous présenter une Speed ?
Z'avez combien de reins dans la famille ?
scorpio a écrit:Il faudrait que tu changes le tiens de pignon ou alors ton prénom c'est françois
loi a écrit:Mark5 a écrit:loi a écrit:Ah ou ça pour sur ce nice.watch il est top, un SAV du tonnerre, d'ailleurs je vais peut être pas tarder à me laisser retenter
Dis donc toi ?
Tu viens pas de nous présenter une Speed ?
Z'avez combien de reins dans la famille ?
Oups pardon, j'ai encore ma fille et mon autre fille qui a 1 mois et demi, ça ce revends très bien les reins tout neufs.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités