Ah, et, heu... Dans quel poste ?Nico_le_Normand a écrit:Je signe pas. J'cause dans l'poste !Rombier a écrit:Sans indiscrétion, tu signes où ?Nico_le_Normand a écrit:Ma carte de presse 2016 !
Ah, et, heu... Dans quel poste ?Nico_le_Normand a écrit:Je signe pas. J'cause dans l'poste !Rombier a écrit:Sans indiscrétion, tu signes où ?Nico_le_Normand a écrit:Ma carte de presse 2016 !
lautromi a écrit:Morday a écrit:nathan03 a écrit:J'en ai déjà parlé dans le post des straps.
http://www.ebay.fr/usr/anhtuantom1?_trk ... 1438.l2754
Vendeur hyper sympa et tout est adaptable à ta mesure. Par contre, il ne faut pas être pressé et les délais peuvent être longs. Mais le résultat en vaut le détour (25 €). J'en avais pris un pour ma 007 et rien à redire...
merci du bon plan.
J'ai commandé grâce à ton post de la fois passée, j'attend la livraisonJe posterais à la reception
j'en ai pris un : c'est bien.![]()
Attention certains ont des coutures pas super, mais cela se voit sur les photos car on choisit SON bracelet. C'est d'ailleurs un reproche que je pourrais lui faire à ce vendeur : autant ces peaux sont chouettes, mais parfois le fil, les coutures, sont un peu cheap.
Bon après à moins de 25 euros...
JMR a écrit:Vraiment sympa cette Seawolf
Dans l'poste de radio !Rombier a écrit:Ah, et, heu... Dans quel poste ?
Gyamso a écrit:Non non ... Du quouartze !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités