Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: SILENT HILL

Messagepar lepoulpe » 22 Fév 2016, 19:34

ouai mooins c'est pareil j'approche de la fin de fallout et j'ai le dernier assasins creed a attaqué apres. et pourtant il parait qu'il n'est pas dement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 22 Fév 2016, 19:44

D'ac :msp_huh:

N'ayant joué à aucun des deux (et fallout 4, je ne pourrais même pas sur le Mac :| ), je ne saurais te dire…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 22 Fév 2016, 19:49

Fallout 4 c'est quand même de la boulette ce jeu!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Reno » 22 Fév 2016, 19:50

Question con, je ne vous entends parler que du 4… les précédents opus valent le coup ou pas ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 22 Fév 2016, 20:51

J'étais fan des 1 et 2 personnellement.
Le 3 je l'ai acheté jsute avant que le 4 ne sorte donc j'y ai très peu joué.
C'est une bonne série (3 et 4 sont en vue subjective et temps réel alors que 1 et 2 sont en 3d isométrique en tour par tour).
ça plus un fallout tactic auquel je n'ai pas joué.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Reno » 22 Fév 2016, 21:21

Ah très bien, il semblerait que mon Mac puisse faire tourner le 3 difus_banana

Un tour à la boutique, et c'est parti, il devrait être là sous peu :icon_rapide:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Fév 2016, 23:37

Ralalaalaaaaaaaa… Silent Hill 4, mais quelle arnaque ce jeu, c'est pas possible :evil:

Incroyable, les mecs ne se sont pas cassés les noix : on repasse tout simplement DEUX FOIS dans les mêmes niveaux difus_drag ben ouais, à la coule, pourquoi se prendre la tête. 50% de boulot en moins. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? difus_meeting

Autant dans les précédents, ce phénomène de retour dans des lieux connus, toujours imbriqués les uns dans les autres afin d'augmenter le malaise et la confusion était un élément de déstabilisation, autant là, c'est juste… qu'on se retape un niveau "tel quel", quasiment sans aucune différence (ni raison) avec la fois précédente.

Elle est pas belle, la vie ? msp_thumbsup

J'avais entendu des commentaires peu amènes sur cet opus, mais force est de constater que tout était vrai :evil:

Purée, après Arkham Origins, voilà un deuxième jeu qui me déçoit.

Je suis déçu, déçu…
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Fév 2016, 23:59

ecoute mais conseille et lance toi sur fallout, le 3 devrait tourner sur ta becane et est bien sympa. et sur condamned qui est juste excellent (et qui devrait aussi tourner sur ta becane.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 28 Fév 2016, 00:02

Fallout 3, c'est prévu juste après… mais bon, là j'ai un dernier niveau à torcher, et je me connais, je vais devoir l'expédier, sans ça, ça va m'énerver :icon_ronchon: c'est comme pour les bouquins, même si c'est naze, faut que je les finisse, sans ça, ça me rend dingue :kangura_cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 02 Mar 2016, 14:41

J'ai terminé ce matin Silent Hill : The Room.

Je me suis tapé la pire fin, mais bon, ouf, mon calvaire est fini.

Je ne sais pas si je rejouerais un jour à cet opus.

Bilan : super bof :|

Un exploit, quand même, pour un Silent Hill : le premier épisode où je n'ai pas ressenti le moindre malaise pendant tout le jeu.
Ça tient pour beaucoup aux graphismes, vraiment pas bons (moins bon en tout cas que les deux précédents)… les textures en particulier sont vraiment faiblardes, et du coup l'immersion est ratée, dès le départ.

Incompréhensible, cette mouture. Je crois qu'ils l'ont sorti un an à peine après le 3, c'est bâclé, en tout cas c'est l'impression que ça donne.

Arnaque totale concernant la durée de vie du jeu : on repasse deux fois dans les mêmes endroits, sans raison particulière. Là encore, on sent qu'ils n'ont pas eu envie de s'emmerder (ou qu'ils n'ont pas eu le temps de faire plus).

L'histoire est… bof. C'est pas mal, dans l'absolu, mais bon, voilà quoi.

Du coup, j'ai attaqué Fallout 3 :)

Purée, première constatation, pour un jeu qui a déjà 8 ans, les graphismes ne sont pas mal du tout msp_thumbup

J'aime bien l'ambiance de départ, ça prend le temps de poser l'histoire et le contexte…

Bref, je suis assez emballé, merci à ceux qui m'ont fait découvrir cette saga :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet