Plus de cinquante ans, jamais restaurée, dans son jus, elle fonctionne parfaitement.

Anasazi a écrit:@ loi: Oui, le cadran est "chocolat" — je pense que c'est une dénaturation de la couleur d'origine qui devait être noire.
Pour le reste, à ma connaissance, elle n'a jamais été restaurée. Je l'ai depuis plus de dix ans, et mon père ne la portait plus.
@ Untel: oui, j'y tiens beaucoup en effet et je ne risque pas de la mettre en vente un jour!![]()
Mon grand regret c'est que mon père (qui faisait de la voltige aérienne et était fan d'aéronautique) avait aussi une Breitling mécanique avec le cadran en 24h et qu'elle a été perdue dans un déménagement... (pas perdue pour tout le monde, j'imagine)
Anasazi a écrit:@ loi: Oui, le cadran est "chocolat" — je pense que c'est une dénaturation de la couleur d'origine qui devait être noire.
Pour le reste, à ma connaissance, elle n'a jamais été restaurée. Je l'ai depuis plus de dix ans, et mon père ne la portait plus.
@ Untel: oui, j'y tiens beaucoup en effet et je ne risque pas de la mettre en vente un jour!![]()
Mon grand regret c'est que mon père (qui faisait de la voltige aérienne et était fan d'aéronautique) avait aussi une Breitling mécanique avec le cadran en 24h et qu'elle a été perdue dans un déménagement... (pas perdue pour tout le monde, j'imagine)
alcofribas a écrit:Je veux pas te vexer, mais on m'a toujours appris de ne pas s'asseoir à la place de son père ;chacun ses rites et coutumes;
mon père , quand il est parti, m'a laissé lui aussi une montre et d'autres choses aussi, et je n'ai rien gardé;
c'est sûr que ...ça se discute avec Jean-Claude Delarue
monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit:Je veux pas te vexer, mais on m'a toujours appris de ne pas s'asseoir à la place de son père ;chacun ses rites et coutumes;
mon père , quand il est parti, m'a laissé lui aussi une montre et d'autres choses aussi, et je n'ai rien gardé;
c'est sûr que ...ça se discute avec Jean-Claude Delarue
Tu as tort, ça ne se discute pas.
Il fait ce qu'il veut et il ressent ce qu'il veut vis à vis de son père et des choses qu'il lui a données ou qui se seraient égarées.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités