bromyeta a écrit:Bon les gars ca y est le lieu est trouvé et je ne suis pas mécontent de moi.
25 € par personne, lieu privatif, buffet froid, pas de délais (on peut rester jusqu'à l'heure souhaitée)..., parking gratuit, bref, on sera traité comme des rois
je file l'adresse dès que je peux en MP. Land, tu as personne de chez toi qui monte style Claude, krk (imagines la rencontre avec nic0) ou autres? L'idéal serait d'être une bonne 10aine, car l'établissement fait vraiment un bel effort
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Bon les gars ca y est le lieu est trouvé et je ne suis pas mécontent de moi.
25 € par personne, lieu privatif, buffet froid, pas de délais (on peut rester jusqu'à l'heure souhaitée)..., parking gratuit, bref, on sera traité comme des rois
je file l'adresse dès que je peux en MP. Land, tu as personne de chez toi qui monte style Claude, krk (imagines la rencontre avec nic0) ou autres? L'idéal serait d'être une bonne 10aine, car l'établissement fait vraiment un bel effort
ho purée si ce punk de karkavoid se pointe j'amène ma batte de base ball histoire de lui caresser les côtes et les genoux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités