HEUREUX !!!
- david94400
- Passionné
Re: HEUREUX !!!
perso, je trouve cela exagéré 

Oueh, peut être je ne connais pas du tout les tarifs pratiqués pour ce genre de revue ou bouquins.
- david94400
- Passionné
lors de sa parution en 2000 chez libris, ce bouquin valait 30€ .....
david94400 a écrit :lors de sa parution en 2000 chez libris, ce bouquin valait 30€ .....
Ok, mais c'est peut être une parution en peu d'exemplaires?
- david94400
- Passionné
+ de 20000 exemplaires.
- david94400
- Passionné
salut les gars,
je ne vous ai pas oublié, mais le boulot l'a emporté sur mes loisirs, ces temps-ci.
En + cette m.... de Brother, 3 en 1; a décidé de ne pas scanner en liaison avec mon imac.
d'ici une semaine, qq jours de congés me laisseront le temps de régler cela.
je ne vous ai pas oublié, mais le boulot l'a emporté sur mes loisirs, ces temps-ci.
En + cette m.... de Brother, 3 en 1; a décidé de ne pas scanner en liaison avec mon imac.
david94400 a écrit :salut les gars,
cool, prends ton ton temps on est pas au pieces
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
+1
Si déjà tu es assez sympa pour nous rendre ce service, on va pas être regardant sur le temps que ça prend.
Si déjà tu es assez sympa pour nous rendre ce service, on va pas être regardant sur le temps que ça prend.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]