brakmar33 a écrit:
Par contre
Regarde bien cette photo, car c'est que cette partie que tu pourras apercevoir quand tu en croiseras une sur ta route
il va devoir sacrément se dévisser la tête alors !

brakmar33 a écrit:
Par contre
Regarde bien cette photo, car c'est que cette partie que tu pourras apercevoir quand tu en croiseras une sur ta route
Rombier a écrit:Bonjour,
Voici ma Lip Electronic R184 dans ma 2CV Charleville :
babble a écrit:landrover a écrit:C'est meme pas ma caisse ... Mais c'est ma montre![]()
Fiat 500
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:
Par contre
il va devoir sacrément se dévisser la tête alors !![]()
Oui, à part pour les plus jeunes d'entre nous, la deuche fait partie de notre jeunesse à tous. Une fois que j'ai comencé à gagner ma vie j'ai préféré des vehicules plus modernes. Mais ça m'a repris d'un seul coup au début des années 2000. Ma mère avait toujours celle qu'elle avait achetée neuve en 1977. Mes parents étaient partis en vacances et m'avaient demandé de passer rentrer la deux pattes garée devant chez eux dans la rue, elle était de retour de chez le garagiste qui l'y avait déposée. Il suffisait que je roule 20 m... Et bien, c'était déjà trop, comme le simple verre de l'alcoolique repenti qui replonge, je l'ai gardée tout le we et j'en ai rachetée une pour moi une très vite !nic0 a écrit:Rombier a écrit:Bonjour,
Voici ma Lip Electronic R184 dans ma 2CV Charleville :
excellente la deudeuche![]()
quand j'étais gamin ma mère en a usé 2 ou 3, je me souviens des trous dans le plancher (fallait tenir le chat quand on s'arrêtait à un feu pour pas qu'il se sauve), du moteur asthmatique qui n'en pouvait plus quand on allait à notre vieille maison de campagne le week end et qu'on avait des copains (du coup on descendait pousser), des moucherons avalés l'été quand on se tenait debout sur la banquette arrière...![]()
malheureusement comme tu dis de voiture populaire elle est devenue "élitiste", avec prix délirants et tout et tout
nic0 a écrit:arf tu m'étonnes, la deudeuche c'est quand même un véhicule "à part", une expérience en soi![]()
babble a écrit:nic0 a écrit:arf tu m'étonnes, la deudeuche c'est quand même un véhicule "à part", une expérience en soi![]()
Contrairement à cette écharpe :Alors là
![]()
...qui est une expérience en soie.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités