la nuit tombe

Bluenote a écrit:Vous avez des poignets de combien pour porter la MM ? Je bave devant elle depuis des années mais mon plus grand désarroi, ce sont mes poignets de fillette de 16,5cm...
nic0 a écrit:quelques nouvelles tofs
la nuit tombe
Bluenote a écrit:Vous avez des poignets de combien pour porter la MM ? Je bave devant elle depuis des années mais mon plus grand désarroi, ce sont mes poignets de fillette de 16,5cm...
jeremy35 a écrit:8-)Bluenote a écrit:Vous avez des poignets de combien pour porter la MM ? Je bave devant elle depuis des années mais mon plus grand désarroi, ce sont mes poignets de fillette de 16,5cm...
16,5cm aucun problème, mon poignet fait 16cm et elle passr nikel, beaucoup de petit poignet possèdent cette MM. Elle fait 44 mais au porté elle passe pour un 42,elle ne fera pas plus grosse que ta kinetic.
Edit: un peu plus grosse que ta kinetic, j'avais pas vu que c'était le modèle en 40 que tu avait...
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités