Ma dernière acquisition squattant mon poignet, certaines de mes autres montres commencent à réclamer un changement de propriétaire

Pour le coup, c'est avec un réel pincement au coeur que je me sépare de ma rare et belle Kentex Skyman Pilot S688X-01 :

Toutes les infos détaillées sont à lire dans la mini-revue que j'avais pu faire lors de sa réception en novembre 2013 :
viewtopic.php?f=3&t=8461
Je ferai des photos plus récentes que celle de cette revue, mais la montre est en parfait état, et elle sera vendue full-set avec boîte, surboîte et carte de garantie.
Outre le bracelet en cuir marron / surpiqûres blanches d'origine, très peu porté, la montre sera livrée avec 2 autres bracelets figurant sur les photos :
- le bracelet cuir marron Hamilton à rivets ;
- le bracelet en caoutchouc Maratac noir/surpiqûres bleues (hérésie peut-être mais ça lui va réellement bien

Prix : 230 € frais de port inclus (envoi soigné en Colissimo recommandé)
A ce prix, vous avez l'assurance d'une montre belle, originale et rare, sans souci de frais de dédouanement.
Paiement par virement ou Paypal entre amis, ou espèces si remise en mains propres.
Plusieurs ventes effectuées, toujours dans de parfaites conditions grâce aux acquéreurs fréquentant ce forum

Merci à MGN pour l'espace

Sportivement,
Delaney
--------------------------------------------
EDIT du 14/03/2016 : montre réservée, en attente de paiement