Sur ta photo on voit bien la tige, mais plus la tête (soucis de démontage..?)

lau84 a écrit:D'ailleurs un truc me turlupine, à l'emplacement de la flèche verte , c'est une vis qu'il devrait y avoir.
nic0 a écrit:lau84 a écrit:D'ailleurs un truc me turlupine, à l'emplacement de la flèche verte , c'est une vis qu'il devrait y avoir.
heu je peux pas te dire, moi j'ai juste ouvert pour changer la pile, pour l'instant j'ai encore touché à rien
lau84 a écrit:nic0 a écrit:lau84 a écrit:D'ailleurs un truc me turlupine, à l'emplacement de la flèche verte , c'est une vis qu'il devrait y avoir.
heu je peux pas te dire, moi j'ai juste ouvert pour changer la pile, pour l'instant j'ai encore touché à rien
Ressort à raison. Ce ne sont pas exactement les mêmes versions. Même si l'architecture est en tout point identique, le miens est doté d'un rubis. As-tu une trotteuse sur la montre?
nic0 a écrit:yo les bricoleurs et les hommes de l'art
je viens de changer la pile dans la montre de la fille de mon amie (montre qu'elle se trimballe depuis une éternité), une petite Opex quartz équipé d'un Miyota 60 et 'à marche pô![]()
en fait je vois l''aiguille des secondes qui voudrait bien partir, mais qui y arrive pas, elle bouge sur place quoi, mais c'est à peine perceptible![]()
des idées ? je sors le meca pour enlever et remettre l'aiguille des secondes ? c'est plus grave que ça ? je pars en chasse d'un mouvement identique pour le remplacer ? je vais manger des chips à la merguez en lisant Japan Cars ?
lau84 a écrit:nic0 a écrit:ayè les ordres sont tombés : il faut sauver cette petite Opex![]()
vais aller fureter sur la baie pour trouve un méca
J'ai ton mouvement si tu veux, pour le prix d'une lettre suivie...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités