http://www.ebay.com/itm/41mm-Corgeut-Japan-Miyota-Sapphire-Glass-Blue-Bezel-Automatic-Men-Watch-/401061153209?hash=item5d611b89b9:g:OKYAAOSw5dNWk0Zo
Tony_Stark a écrit:Bon, je suis décidé à cliquer sur cette courgette. Mais je ne sais pas me décider sur la couleur de la lunette.
Cadran avec inscriptions blanches, ça c'est sûr.
La bleue a ma préférence mais sur les 4 montres que je possède, 3 sont déja bleues(Seagull Aquaterra, Mako, SKX009, la quatrième étant la citizen full lume)
Du coup, je me dis que la courgette noire changerait et me permettrait de mettre des natos plus colorés pas forcément assortis au bleu.
H.E.L.P.
Mozzer a écrit:Tony_Stark a écrit:Bon, je suis décidé à cliquer sur cette courgette. Mais je ne sais pas me décider sur la couleur de la lunette.
Cadran avec inscriptions blanches, ça c'est sûr.
La bleue a ma préférence mais sur les 4 montres que je possède, 3 sont déja bleues(Seagull Aquaterra, Mako, SKX009, la quatrième étant la citizen full lume)
Du coup, je me dis que la courgette noire changerait et me permettrait de mettre des natos plus colorés pas forcément assortis au bleu.
H.E.L.P.
T'as tout dit. Rien à ajouter. Y'a plus qu'à cliquer sur une noire.
browxing a écrit:reste à faire le test d'étanchéité.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités