landrover a écrit:Une Honnda Civic avec un aileron sèche serviette de plage à l'arrière ...![]()
T'as surtout du bol que ce ne soit pas ma caisse sinon tu aurais pu admirer le magnifique tableau de bord au compteurs bleu pétrole de ma saxo gasoil ... Presque la même teinte que l'extérieur sauf qu'à l'extérieur j'ai les bandes tuning noires
Mozzer a écrit:landrover a écrit:Une Honnda Civic avec un aileron sèche serviette de plage à l'arrière ...![]()
T'as surtout du bol que ce ne soit pas ma caisse sinon tu aurais pu admirer le magnifique tableau de bord au compteurs bleu pétrole de ma saxo gasoil ... Presque la même teinte que l'extérieur sauf qu'à l'extérieur j'ai les bandes tuning noires
brakmar33 a écrit:Mozzer a écrit:landrover a écrit:Une Honnda Civic avec un aileron sèche serviette de plage à l'arrière ...![]()
chaque pieces et la par utilité
lautromi a écrit:pour faire du skate derrière
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités