Suite à un gros recentrage et une montée en gamme de ma collection je ne les porte plus.
Tous les mods ont des fonds plein mais je peux le remplacer par un fonds en verre pour ceux qui préfèrent.

Le premier mod est un mod 62mas classique avec son plexi bombé neuf, ses protège-couronne supprimés et sa grosse couronne.
Par rapport aux autres mods 62mas celui-ci a des index « coquilles d’œufs » et un insert délavé qui accentuent son style vintage.
La lunette clique sans jeu mais comme la plupart des mods la montre n’est pas étanche.
J’ai acheté ce mod d’occaz sur la bay il y a un ou deux ans.
Le mouvement aurait besoin d’être révisé car si vous avez une activité sédentaire pendant la journée la réserve de marche ne dépasse pas la nuit. Changeant de montre tous les jours cela ne m’a jamais dérangé mais il faut le savoir. Après vérification la réserve de marche est finalement OK avec une durée de 18h.
[VENDU] J'en souhaite 100 € fdpi, la montre est vendue sur bracelet acier Hirsch Liberty brown en très bon état.

Le second mod est un mod PO sur base de Seiko SKX031 réalisé par Nic0, il est composé des pièces suivantes :
- mouvement neuf à date noir
- cadran Dagaz
- réhaut noir
- aiguilles Dagaz
- verre saphire Dagaz
- insert de lunette type PO
La lunette tourne fermement par friction et sans jeu mais ne clique pas.
[VENDU] J'en souhaite 100 € fdpi, la montre est vendue sur un bracelet cuir rally quasi neuf.

Le troisième mod est le plus original. Toujours sur base Seiko SKX031 monté par Nic0, il est composé des pièces suivantes :
- mouvement neuf dont les disques de date et de quantième ont été assombris
- insert type Yachtmaster traitement Cerakote
- cadran de Seiko SKX031 original traitement Cerakote
- aiguilles Dagaz squelettes
- réhaut alu Dagaz
- verre saphire dome Dagaz
- grosse couronne
J'en souhaite 100 € fdpi, la montre est vendue sur bracelet acier Hirsch Liberty black en très bon état.