Comme je recentre et que le besoin de liquidités se fait sentir, je vous poste avant de commencer le weekend cette 7002.
Pour la petite histoire cette 7002 payée un peu moins de 100€ a mis plus d'un mois et demi pour arriver des Philippines, le cadran était un aftermarket orange pas bien joli et le mouvement 7002 s'est définitivement arrêté au bout de quelques jours.

J'ai donc décidé de faire un swap de mouvement avec un 7s26 tout neuf, swap du disque de date, un cadran 7002 vieilli avec les aiguilles kivonbien avec et surtout une trotteuse cuillère très sympa et un insert vieilli qui a viré au gris foncé et avec un triangle rouge à 12h.
Cependant, ceux qui ont fait le swap de mouvement/disque date savent que parfois cela fonctionne mal pour le changement de date. La montre fonctionne donc parfaitement mais pas de changement de date.
La lunette ne cliquait plus pour cause de bille/ressort absents, je n'ai pas eu le temps de me mettre en quête sur eBay des pièces.
Donc cela fera au final un prix très très doux pour cette pièce.
Le bracelet cuir vieilli ne fait pas parti de la vente, elle sera livrée sur nato.

Prix tout doux: 149€fdpi 139€fdpi
Bon weekend les normaux et merci à MGN pour l'espace