Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
15 Oct 2010, 11:26
D'ailleurs je ne suis pas super satisfait de ma GMT Alpha.
Très satisfait, oui, c'est sûr, mais il manque un petit quelque chose.
Faut que je regarde ailleurs si on n'en trouve pas des mieux.
Et puis je crois que je ne vais pas me faire de Sub Custom, parce que finalement une Sub est une Sub... quel que soit le degré de customisation.
15 Oct 2010, 11:27
Reno a écrit:Ah ben voilà, On est bien d'accord

Non mais oui, mais non.
<------------------- c'est tout !
15 Oct 2010, 11:51
monsieurbaron a écrit:Reno a écrit:Ah ben voilà, On est bien d'accord

Non mais oui, mais non.
<------------------- c'est tout !
'tain, on est de plus en plus d'accord
15 Oct 2010, 12:02
Ce que ne disent pas les gens sur les autres forums qui conseillent d'économiser 5ans pour une sub : tu t'en lasses en 2semaines car elle est archi classique, et tout le monde pense que s'est une fausse parce que tu roules dans une voiture d'occasion...
En plus, tu gaspilles toutes tes économies dans une quete sans fin, parce que apres la rolex tu veux la vraie pan, la vraie vulcain, la vraie patek etc...
Quand t'es malade des montres tu peux pas te contenter d'une montre tous les 5ans.
15 Oct 2010, 12:03
Santanderino91 a écrit:Ce que ne disent pas les gens sur les autres forums qui conseillent d'économiser 5ans pour une sub : tu t'en lasses en 2semaines car elle est archi classique, et tout le monde pense que s'est une fausse parce que tu roules dans une voiture d'occasion...
En plus, tu gaspilles toutes tes économies dans une quete sans fin, parce que apres la rolex tu veux la vraie pan, la vraie vulcain, la vraie patek etc...
Quand t'es malade des montres tu peux pas te contenter d'une montre tous les 5ans.
Ben ouais.
I'sont trop forts chez Rolex
16 Oct 2010, 16:23
le mieux ... c'est .....
biiiiippppppp
connexion failed !
28 Mar 2011, 21:26
Déterrage...
C'est marrant, ils se touchent juste pour voir le cadran presque pareil mais on ne se gêne pas pour admirer le fond.
J'aime bien le cliché : Rolex+Voiture chère+Cigare+Whisky Nikka. Ca me fait penser à FAM.
28 Avr 2011, 14:37
helllo,
je suis un grand fan de Rolex, mais j'ai pas le portefeuille qui va avec,
mais je pense réaliser mon rêve un jour

l'espoir fait vivre! j'aimerais vous montrer les modèles que j'aurai peut-être un jour:
magnifique
et
superbe!!
il y en a plein dautre que jaime bien sur
http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Montres,Montre-10486 esperons qu'un jour je puisse m'en offrir une !!
28 Avr 2011, 14:41
tytoune a écrit:mais je pense réaliser mon rêve un jour

l'espoir fait vivre! j'aimerais vous montrer les modèles que j'aurai peut-être un jour:
Nous te le souhaitons tous

(enfin moi en tous cas)
28 Avr 2011, 14:44
J'ai quand même BEAUCOUP DE MAL à imaginer de ne jamais avoir de Rolex, un jour ou l'autre :-/