J'irais faire un tour à Caen samedi, et si tu es dispo, on pourra se faire une séance de lèche vitrine et boire une tite mousse
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Ah Bin oui... bonne idée ! Tu as toujours mon turlu ?
Au passage, tu te sentirais la moelle à regarder une Lip R25 et une Hanowa un peu psychotiques ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Re-donnes moi ton numéro de bigo en MP Pas de blem pour zieuter tes malades Par contre, je ferais mon possible, vu que je n'ai pas toute ma réserve de pièces ici. J'ai emmené le strict nécessaire.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Ouh là... mais c'est pas bien grave, çà ! J'ai plus ou moins 130 bestioles, c'est dire si je ne suis pas à court de montres. Bon, OK avec ses faux airs de Longines, je trouve la Hanowa vraiment très jolie. Mais je survivrai même à l'idée qu'elles fassent un détour par la Comté ! Pour le bigo, je te laisse çà en MP.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Petit détour par Saint-Lô cet après midi et - vous me connaissez - une irrépressible envie de CHI. Dons j'ai jeté mon filet et en le remontant, j'ai trouvé çà. Une Jaz qui a un peu de vécu et une Aurore. Jaz, je connaissais pour les réveils (j'en ai un). aurore... je ne connaissais pas.
Une très belle mamie trouvée dans une brocante à Caen ce mercredi! Montre gousset argent fin poinçon crabe fin du 19ème siècle (1870-1890), cadran émaillé fleuri avec indexes en or, mouvement à remontage à clé, échappement cylindre 10 rubis, avec blason rapporté en or sur lequel est gravé le nom du propriétaire de la montre
Montre en parfait état de marche qui est repartie au premier tour de clé! Certes, on ne peut lui exiger la précision COSC, et on pardonnera à cet ancêtre ses 2 minutes de variations journalières, alors que sa dernière révision gravée dans le cache-poussière remonte à 1913...
Belle prise, Luc ! C'est super d'en trouver une en si bel état. J'en possède une qui dort dans le tiroir mais elle a davantage souffert : La mienne bénéficie Ô grand progrès, d'un remontoir.