Danlam a écrit:Je suis plutôt dans les bundieuseries ces temps ci , malheureusement ..... Il y a aussi le bund à Bono .....
Merci Dan pour ton intervention dans ce débat, cela fait avancer les choses.
Un vrai bund en avant

Danlam a écrit:Je suis plutôt dans les bundieuseries ces temps ci , malheureusement ..... Il y a aussi le bund à Bono .....
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:le sujet est hautement sensible alors on reste zen et on vote dans le respect de tout un chacun![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:C'est quoi un bund ?
C'EST LE MAL !!!!!!
Drôle d'illustration de zenitude........![]()
![]()
landrover a écrit:"La simplicité véritable allie la BUND é à la beauté" .... Platon. 427 Av JC -347 Av JC
nic0 a écrit:
toi tu m'as jamais vu énervé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:
toi tu m'as jamais vu énervé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu de tisane à l'herbe te fera un grand bien....
lautromi a écrit:Danlam a écrit:Je suis plutôt dans les bundieuseries ces temps ci , malheureusement ..... Il y a aussi le bund à Bono .....
Un vrai bund en avant
C'est encore un coup de la bund des quatre !Danlam a écrit:lautromi a écrit:Danlam a écrit:Je suis plutôt dans les bundieuseries ces temps ci , malheureusement ..... Il y a aussi le bund à Bono .....
Un vrai bund en avant
My pleasure Laurent, à propos ce Mao on ne lui aurait pas donné le Bund Dieu sans confession. Au menu ce soir évidement un Bo Bund !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités