Rallod a écrit:Obrey on ne retiens pas .
Bon Voyage.
Je me permet une précision, en fait les remarques déplacées venait de Scorpio et non de Obrey.
Obrey a écrit:Bonjour
Je souhaitais repasser chez vous pour vous dire au revoir et un grand merci
Grace à vous, je me suis offert deux montres que j'adore SEIKO SRP043K1 + G_Shock gw-500e . J'ai appris beaucoup de chose en vous lisant.
Maintenant j'ai deux montres deux styles différents qui font mon bonheur. Et elles me suffisent largement.
Je n'oublie pas que c'est grace à vous et à votre acceuil que le monde normal des montres normales s'est entrouvert à moi
Bonne continuation à vous
Untel a écrit:Rallod a écrit:Obrey on ne retiens pas .
Bon Voyage.
Je me permet une précision, en fait les remarques déplacées venait de Scorpio et non de Obrey.
antoinezrx1200s a écrit:Untel a écrit:Rallod a écrit:Obrey on ne retiens pas .
Bon Voyage.
je confirme.... personne ne tient rigueur à Obrey d'être parti après avoir trouvé son bonheur ( même si nous sommes surpris mais bon, il a le droit !!)
non, c'est au 'déodorant" de supermarché que l'on s'adresse ........
scorpio a écrit:Je crois qu'il a raison,quand on voit certaines daubes affichées ici!!!
La preuve,ceux qui ont des "vraies montres" vont le afficher sur FAM et sur MDP pour avoir un peu de reconnaissance de membres avertis de ces deux forums.N'est ce pas loi?Ta seiko doit te changer des tes merdes chinoise...Très belle seiko d'ailleurs.![]()
Bravo pour la montée en gamme de certains membres,ça fait plaisirs de lire ces sujets,ça change.Bonne continuation,et n'hesitez pas à faire remonter le niveau.
loi a écrit:scorpio a écrit:Je crois qu'il a raison,quand on voit certaines daubes affichées ici!!!
La preuve,ceux qui ont des "vraies montres" vont le afficher sur FAM et sur MDP pour avoir un peu de reconnaissance de membres avertis de ces deux forums.N'est ce pas loi?Ta seiko doit te changer des tes merdes chinoise...Très belle seiko d'ailleurs.![]()
Bravo pour la montée en gamme de certains membres,ça fait plaisirs de lire ces sujets,ça change.Bonne continuation,et n'hesitez pas à faire remonter le niveau.
Oueh c'est ce que je fait mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de balancer comme ça, chacun fait ce qui lui plait et c'est aussi ça être passionné, je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sont comme moi et moi contrairement à toi je ne juge pas, pour moi c'est des montres comme les autres et heureusement qu'il y en a pour pouvoir faire soit son cheminement, soit ça petite collection, c'est ce que j'appelle du partage, après chacun voit midi à sa porte.
antoinezrx1200s a écrit:loi a écrit:scorpio a écrit:Je crois qu'il a raison,quand on voit certaines daubes affichées ici!!!
Oueh c'est ce que je fait mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de balancer comme ça, chacun fait ce qui lui plait et c'est aussi ça être passionné, je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sont comme moi et moi contrairement à toi je ne juge pas, pour moi c'est des montres comme les autres et heureusement qu'il y en a pour pouvoir faire soit son cheminement, soit ça petite collection, c'est ce que j'appelle du partage, après chacun voit midi à sa porte.
Qu'est ce que tu perds ton temps à te "justifier" !?
tu ne vois pas que le garçon s'attendait à ce qu'on te "crucifie" pour trahison.......
il va être déçu ....
scorpio a écrit:Je ne m'attendais à rien.C'est juste un constat.Dès qu'un membre à une belle montre,il s'empresse de la poster sur fam et mdp,je ne critique personne.Excuse à loi si cela a été mal pris.
lepoulpe a écrit:scorpio a écrit:Je ne m'attendais à rien.C'est juste un constat.Dès qu'un membre à une belle montre,il s'empresse de la poster sur fam et mdp,je ne critique personne.Excuse à loi si cela a été mal pris.
deja explique nous comment tu definis une belle montre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités