Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Obrey

Messagepar acouphenix » 12 Oct 2011, 17:19

scorpio a écrit:Je crois qu'il a raison,quand on voit certaines daubes affichées ici!!!
La preuve,ceux qui ont des "vraies montres" vont le afficher sur FAM et sur MDP pour avoir un peu de reconnaissance de membres avertis de ces deux forums.N'est ce pas loi?Ta seiko doit te changer des tes merdes chinoise...Très belle seiko d'ailleurs. :thumbsup:

Bravo pour la montée en gamme de certains membres,ça fait plaisirs de lire ces sujets,ça change.Bonne continuation,et n'hesitez pas à faire remonter le niveau. ;)

Image
Heuuu, quel joli cliché tu nous tient, là, ma foi.
J'imagine bien le gus qui poste sa rolex et frimer chez fam genre "eh je suis comme vous" non mais sérieux quoi, on n'a pas besoin d'une rolex pour être reconnu.

Un gars du labo a eu sa légion d'honneur la semaine dernière pour ses 51 ans de service et il n'a pas de rolex au poignet, juste un omega des années 60 (!)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 12 Oct 2011, 17:37

scorpio a écrit:Je n'ai jamais parlé de rolex,juste de seiko.
Il y a une difference entre une montre à 20 Euros et une montre à 2000Euros.Suffit de lire les coms sur les montres postées ici,et les mêmes membres qui ont postés leurs montres sur FAM et MDP: loi,balibalo....
La plupart ici ne font aucune différence entre une montre bas prix et une montre un peu plus haut de gamme.Mais cela change doucement.

bon allez
Image

si c'est pour balancer ce genre d'ineptes je t'invite a retourner sur fam

la sortie est la :arrow:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 12 Oct 2011, 17:50

scorpio a écrit:Je n'ai jamais parlé de rolex,juste de seiko.
Il y a une difference entre une montre à 20 Euros et une montre à 2000Euros.Suffit de lire les coms sur les montres postées ici,et les mêmes membres qui ont postés leurs montres sur FAM et MDP: loi,balibalo....
La plupart ici ne font aucune différence entre une montre bas prix et une montre un peu plus haut de gamme.Mais cela change doucement.

- Loi a eu la présence d'esprit d'apprécier et de privilégier une MM300 qui est moins courant qu'une Rolex SD très répétitive. (Par ailleurs, c'est parmi FAM et MDP que j'ai vu une énormité : la MM300 est une copie de la SD)
- Si si les membres du forum savent très bien faire la différence entre une 20€, une 200€ et une 2000€ sauf que dans la vie, certains ont des priorités genre une maison, des gamins, un voyage, etc,etc. Ma femme peut se très bien payer des bijoux haut de gamme mais en attendant, elle se paye des beaux bijoux fantaisies car priorité familiale.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Oct 2011, 18:00

Ah parfait, je vois que vous avez démarré une nouvelle partouze.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 18:02

monsieurbaron a écrit:Ah parfait, je vois que vous avez démarré une nouvelle partouze.

P'tain, tu m'as devancé.... c'est exactement ce que j'allais dire, en te citant, évidemment !! :aras_qui:

Scorpio = un certain membre, tu crois ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Oct 2011, 18:05

Quelle importance ?
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 18:07

monsieurbaron a écrit:Quelle importance ?

absolument aucune..
juste pour avoir ton avis ..
(t'es de bonne humeur, ça fait plaisir !) :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 12 Oct 2011, 18:09

Obrey a juste dit que deux montres ça lui suffit, il n'est peut être pas collectionneur c'est tout.
sinon oui, j'ai vu plein de grosses merdes non chinoises, et assez chères sur fam.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 12 Oct 2011, 18:10

Oh ben là ça va, je suis normal.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 18:13

ah ben tu me rassures...
comme t'avais "l'attaque" un peu sèche........ :angel4:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet