Félicitation ! elle est suberbe
Tiens des idées pour ta belle...

Uploaded with
ImageShack.usje vois que le forum commence a se dé-winneriser !
On commence a voir de belles pièces ...les collections montent en gamme j'ai l’impression
Est-ce une évolution normale de collectionneur commençant "a avoir de la bouteille "..qui consiste a en avoir moins en quantité , mais plus en qualité ?
Quant je relis les messages du forums 6 mois en arrière , j'ai l'impression que quasiment tous commencent par des hommages a pas chère en quantité...et une voir deux a prix intermédiaire "gens normaux" , ensuite viens un tri ..vente des "pas chères " en une montée en gamme ...et baisse de quantité
Je me posais cette question , car je viens a peine de commencé (1 ou 2 mois je crois ) et pour l'instant je suis en période quantité

..et au début de mon inscription des "collectionneurs de gens normaux" , je me disais que de mettre
+de 600 € pour une tocante ...MOI jamais !! ...et maintenant je me dis que 600 a 800 € pour une ou deux belle montre dans une collection peut être.....c'est raisonnable pour moi (maintenant

)
Je pense que 20 montres pour ma collec' seraient un maximum ..peut être moins ...
Question au membres érudits : c'est une normalité inexorable même avec des moyens "normal's" ?
PS:Au putain!!
je commence a faire marché la boite a cerveaux!!je vais finir par mettre des chemises mono-grammer

!! c'est moche de vieillir ...