Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar loi » 08 Oct 2011, 13:55

Untel a écrit:
loi a écrit:
Untel a écrit:Ca faisait un moment que je n'avais rien posté ici alors je me rattrape.
J'attend une Seïko "Superior" SRP033K1.
J'avais envie d'une World timer, c'est réglé. :aras_qui:
Ceci grace à Lepoulpe qui l'a trouvée. difus_19
...

msp_thumbsup Hâte de voir la revue aussi, elle me fait de l'oeil depuis un bout de temps cette Seiko ;)

Le pire c'est qu'on la trouve le plus souvent au dessus de 300€.
Evidemment elle n'est pas disponible sur la plupart des sites où elle est vendue aux environs de 200€. Sauf celui mentionné plus haut.

Allez, je le remet. :aras_qui:
http://www.amazon.com/Seiko-Mens-Watch-SRP033K/dp/B002IJ803A

Merci mais là j'ai plus une tune, la prochaine fois surement. ;)
loi
Dément

Messagepar Reno » 08 Oct 2011, 15:23

Untel a écrit:Le tarif: 200€ et quelques centimes. (259,99$)
Par contre il y en a pour 35€ de frais de livraison. :msp_glare:

Elle vient de là: http://www.amazon.com/Seiko-Mens-Watch-SRP033K/dp/B002IJ803A
Il en reste 2 en stock, si ça te tente... :mrgreen:

lepoulpe a écrit:je ne suis quand meme pas peu fier d'avoir trouvé ce lien
Image

Bien joué les gars msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 00:12

Eh bien, si tout va bien, je recevrai dans quelques jours cette jolie "belge" d'origine suisse... :aras_qui:
Image

Image

Image

Image

bon, montée sur bracelet bleu, c'est pas ce que je préfère même si il est coordonné avec celui des cadrans...
mais j'ai un beau bracelet acier Hamilton qui attend sagement dans une boite et qui lui ira à ravir...
difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 12 Oct 2011, 01:03

Untel a écrit:Ca faisait un moment que je n'avais rien posté ici alors je me rattrape.

Image

Je viens de recevoir un sms de Fedex, livraison estimée: le 12, aujourdhui en gros.
Par contre j'ai 43,96€ de frais et de taxes à payer, je suis vert. :mrgreen:

Bon c'est pas glop mais au moins la livraison aura été vraiment rapide, c'est un bon lot de consolation. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 12 Oct 2011, 07:09

antoinezrx1200s a écrit:Eh bien, si tout va bien, je recevrai dans quelques jours cette jolie "belge" d'origine suisse... :aras_qui:
Image

Image

Image

Image

bon, montée sur bracelet bleu, c'est pas ce que je préfère même si il est coordonné avec celui des cadrans...
mais j'ai un beau bracelet acier Hamilton qui attend sagement dans une boite et qui lui ira à ravir...

C'est du beau matos, et pas commun, vivement la revue ;)
Untel a écrit:

Image

Je viens de recevoir un sms de Fedex, livraison estimée: le 12, aujourdhui en gros.
Par contre j'ai 43,96€ de frais et de taxes à payer, je suis vert. :mrgreen:

Bon c'est pas glop mais au moins la livraison aura été vraiment rapide, c'est un bon lot de consolation. :aras_qui:

Oh, y ont tapé fort là les douanes, c'est pas donné ça :cartonrouge: vivement la revue que je vois ce que ça donne cette belle. ;)
loi
Dément

Messagepar Mark5 » 12 Oct 2011, 08:01

antoinezrx1200s a écrit:Eh bien, si tout va bien, je recevrai dans quelques jours cette jolie "belge" d'origine suisse... :aras_qui:
Image

Image

Image

Image

Bravo ! Belle pièce !
J'avais hésité puis finalement je me suis pris la Zeppelin.
En plus c'est un 7753, le petit frère du H31 de la Pan Europ :mrgreen:
Par contre, pour le changement de bracelet, je me méfierai avec Hamilton.
Ils ont deux spécialités à la con chez eux : l'entre corne bâtard (souvent du 21 mm) et des pièces de bout spécifiques à chaque boite.
Ainsi, il m'est impossible d'utiliser le bracelet acier de ma Khaki King sur ma King Scuba qui sont pourtant frangines...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 12 Oct 2011, 08:18

Image

Image

Image

Image

feloches je mettais grandement tater aussi, et puis j'avais laisser tomber trop grosse tout ca, en tout cas je la trouve magnifique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 12 Oct 2011, 10:18

Félicitation ! elle est suberbe :thumbsup:
Tiens des idées pour ta belle...
Image

Uploaded with ImageShack.us

je vois que le forum commence a se dé-winneriser ! :D
On commence a voir de belles pièces ...les collections montent en gamme j'ai l’impression :)
Est-ce une évolution normale de collectionneur commençant "a avoir de la bouteille "..qui consiste a en avoir moins en quantité , mais plus en qualité ?

Quant je relis les messages du forums 6 mois en arrière , j'ai l'impression que quasiment tous commencent par des hommages a pas chère en quantité...et une voir deux a prix intermédiaire "gens normaux" , ensuite viens un tri ..vente des "pas chères " en une montée en gamme ...et baisse de quantité

Je me posais cette question , car je viens a peine de commencé (1 ou 2 mois je crois ) et pour l'instant je suis en période quantité :D ..et au début de mon inscription des "collectionneurs de gens normaux" , je me disais que de mettre
+de 600 € pour une tocante ...MOI jamais !! ...et maintenant je me dis que 600 a 800 € pour une ou deux belle montre dans une collection peut être.....c'est raisonnable pour moi (maintenant :icon_gratgrat: )

Je pense que 20 montres pour ma collec' seraient un maximum ..peut être moins ...

Question au membres érudits : c'est une normalité inexorable même avec des moyens "normal's" ?

PS:Au putain!!
je commence a faire marché la boite a cerveaux!!je vais finir par mettre des chemises mono-grammer :affraid: !! c'est moche de vieillir ... :mrgreen:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Oct 2011, 10:28

poulacourve74 a écrit:je vois que le forum commence a se dé-winneriser ! :D
On commence a voir de belles pièces ...les collections montent en gamme j'ai l’impression :)
Est-ce une évolution normale de collectionneur commençant "a avoir de la bouteille "..qui consiste a en avoir moins en quantité , mais plus en qualité ?

Quant je relis les messages du forums 6 mois en arrière , j'ai l'impression que quasiment tous commencent par des hommages a pas chère en quantité...et une voir deux a prix intermédiaire "gens normaux" , ensuite viens un tri ..vente des "pas chères " en une montée en gamme ...et baisse de quantité

Je me posais cette question , car je viens a peine de commencé (1 ou 2 mois je crois ) et pour l'instant je suis en période quantité :D ..et au début de mon inscription des "collectionneurs de gens normaux" , je me disais que de mettre
+de 600 € pour une tocante ...MOI jamais !! ...et maintenant je me dis que 600 a 800 € pour une ou deux belle montre dans une collection peut être.....c'est raisonnable pour moi (maintenant :icon_gratgrat: )

Je pense que 20 montres pour ma collec' seraient un maximum ..peut être moins ...

Question au membres érudits : c'est une normalité inexorable même avec des moyens "normal's" ?

PS:Au putain!!
je commence a faire marché la boite a cerveaux!!je vais finir par mettre des chemises mono-grammer :affraid: !! c'est moche de vieillir ... :mrgreen:

Tiens, tu devrais lire ce sujet. Une sorte de condensé de toute la sagesse, la perspicacité et les fulgurances les plus flamboyantes de l'éminente assemblée de ce forum.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1638&hilit=monter+en+gamme#p33793
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 12 Oct 2011, 11:04

poulacourve74 a écrit:Question au membres érudits : c'est une normalité inexorable même avec des moyens "normal's" ?

Rien d'inexorable, rassure-toi. Beaucoup d'entre nous ont des montres d'un certain prix, mais cela ne les empêche nullement de continuer à prendre du plaisir à acquérir des montres sans prétention, juste pour le fun. C'est pas parce que tu as une grosse voiture que tu peux pas faire du vélo le week-end !

Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je vous présente ma dernière Eyki... ;)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux