Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Tony_Stark » 03 Fév 2016, 23:15
Paflechat a écrit:J'ai trop craqué ces derniers temps sinon j'aurai dégainé!
Pareil !
Bonne vente, chezjoe. En espérant qu'elle reste dans le coin.
-
Tony_Stark
- Passionné
-
par nathan03 » 03 Fév 2016, 23:16
Quelle est belle... Heureusement que j'ai claqué tout mon budget 2016 !

Bonne vente Joe.
-

nathan03
- Fou furieux
-
par Didux » 04 Fév 2016, 08:25
Un jour je l'aurais ! vraiment tres belle celle-ci !
-

Didux
- Intéressé
-
par landrover » 04 Fév 2016, 08:49
Didux a écrit:Un jour je l'aurais ! vraiment tres belle celle-ci !
Bah faut profiter maintenant car cette version est plutôt très rare en occasion ... Demande à bromyeta qui l'a cherché pendant très longtemps

-
landrover
-
par bromyeta » 04 Fév 2016, 09:10
C'est rien de le dire...
C'est ma toute première chi et je ne l'ai que depuis 15 jours

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
- Photos: 0
par lautromi » 04 Fév 2016, 11:52
Paflechat a écrit:lautromi a écrit:J'en ai eu une, vendue et j'en ai reprise une de ces glycine combat sub : c'est de la super came, en plus un prix canon . La montre est assez plate , fait 42 mais les cornes sont courtes et courbes : bref rien à voir avec les steinhart au porté : elles épousent très bien le poignet. Le dessus brossé est très bien, les finitions extra, un moteur qui a fait ses preuves.
Bonne vente !
Hey tu dis pas de mal des Steinhart toi!

Même si je trouve que le cadran de mon OVM est bien plat comparé à d'autre tocante...
J'ai trop craqué ces derniers temps sinon j'aurai dégainé!
Steinhart; j'ai eu : OVM et GMT Vintage : je parle en connaissance de cause.
Là avec celle-ci, on est dans le même gamme de prix et à mon avis, c'est bien au dessus.
-

lautromi
- Dément
-
- Photos: 1
par neokony » 04 Fév 2016, 12:16
Si je n'avais pas flambé une grande partie de mon budget annuel dans la Pelagos je l'aurai prise direct.
Bonne vente Joe

-
neokony
-
par wwinder » 04 Fév 2016, 15:19
J'ai réussi à financer la Stowa de fana mais là il faut absolument que je vende la Max Bill si je la prends ...et si elle n'est pas vendue d'ici là

Je suis prêt à faire un effort raisonnable sur la M B

-

wwinder
- Malade
-
par Danlam » 04 Fév 2016, 15:33
lautromi a écrit:Là avec celle-ci, on est dans le même gamme de prix et à mon avis, c'est bien au dessus.
avec la légitimité historique en plus.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-

Danlam
- Dément
-
Retour vers Petites annonces