Je cherche un Mesh pour remplacer le bracelet d'origine, donc au possesseur de Speed Alpha pouvez vous me conseiller sur un Mesh (taille, largeur )
Mershi

Mark5 a écrit:Tu devrais trouver ton bonheur ici...
Reno a écrit:Mark5 a écrit:Tu devrais trouver ton bonheur ici...
Je confirme Seikoprince, très bien… par contre pour le moment ils semblent ne plus avoir de "gros" mesh en stock
Du coup, il y a ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Phil34130 a écrit:Reno a écrit:Du coup, il y a ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Yo, merci pour le vendeur Ebay.....pas cher en plus le Mesh, du coup ce soir je mesure l'entrecorne de la Diver 200 et je vais en prendre 2)))))
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Reno a écrit:Du coup, il y a ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Yo, merci pour le vendeur Ebay.....pas cher en plus le Mesh, du coup ce soir je mesure l'entrecorne de la Diver 200 et je vais en prendre 2)))))
22mm pour la Diver's 200
Du coup : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Phil34130 a écrit:Par contre, sur la tof le Mesh me semble....comment dire......rose?????
shazdemirza a écrit:We have got the same Mesh Bands 18mm and 20mm width in silver colour
Abbazz a écrit:Phil34130 a écrit:Par contre, sur la tof le Mesh me semble....comment dire......rose?????
Apparemment, il n'est disponible qu'en finition or rose en 22mm :shazdemirza a écrit:We have got the same Mesh Bands 18mm and 20mm width in silver colour
Amitiés,
Abbazz
Reno a écrit:Abbazz a écrit:Phil34130 a écrit:Par contre, sur la tof le Mesh me semble....comment dire......rose?????
Apparemment, il n'est disponible qu'en finition or rose en 22mm :shazdemirza a écrit:We have got the same Mesh Bands 18mm and 20mm width in silver colour
Amitiés,
Abbazz
Ah merde. Au temps pour moi, désolé.
Du coup, je repropose Seikoprince ! Pour le coup, ils ont le matos en 22mm (c'est exactement celui-ci que j'ai ; il est très bien)
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités