Superbewhysea a écrit:Ben la semaine prochaine, c'est mon anniversaire, je n'allais quand même pas m'offrir un perron !
nathan03 a écrit:On va dire qu'une shogun n'est pas pour moi "indispensable"
Rombier a écrit:Et bien, je ne suis pas très ancien ici, et, malgré une hospitalité certaine, j'avais le sentiment qu'il me manquait quelque chose pour faire tout à fait partie de la famille...
De quoi peut-il bien s'agir ?
Une Seiko ? A défaut de MM, j'ai toutefois une 5 militaire. Une Lip ? J'en ai trois. Une Yema ? Deux, désormais. Ah,une Yonger & Bresson ? Mais c'est chose faite depuis la semaine dernière !
Mais alors, quoi ?
Hé, c'est pourtant évident :
http://www.aliexpress.com/item-img/Hot-Luxury-Classic-Square-Russia-Slava-Brand-Automatic-Mechanical-Calendar-Men-s-Casual-Business-Leather-Dress/1695865054.html#
Un perron bien entendu !!!
Mon perron est dans l'avion
Mon perron, mon perron
Sayanne a écrit:je suis presque membre
nic0 a écrit:nathan03 a écrit:On va dire qu'une shogun n'est pas pour moi "indispensable"
![]()
hérétique !!!
nathan03 a écrit:nic0 a écrit:nathan03 a écrit:On va dire qu'une shogun n'est pas pour moi "indispensable"
![]()
hérétique !!!
D'accord ! Rembourse moi !![]()
Et envoies quand même ton mod, je le revend le double ou le triple et je m'achete vraiment une shogun
Rombier a écrit:Et bien, je ne suis pas très ancien ici, et, malgré une hospitalité certaine, j'avais le sentiment qu'il me manquait quelque chose pour faire tout à fait partie de la famille...
De quoi peut-il bien s'agir ?
Une Seiko ? A défaut de MM, j'ai toutefois une 5 militaire. Une Lip ? J'en ai trois. Une Yema ? Deux, désormais. Ah,une Yonger & Bresson ? Mais c'est chose faite depuis la semaine dernière !
Mais alors, quoi ?
Hé, c'est pourtant évident :
http://www.aliexpress.com/item-img/Hot-Luxury-Classic-Square-Russia-Slava-Brand-Automatic-Mechanical-Calendar-Men-s-Casual-Business-Leather-Dress/1695865054.html#
Un perron bien entendu !!!
Mon perron, mon perron
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Sarkis et 253 invités