kane86 a écrit:Un problème au niveau du mouvement, ils font un rappelle sur les MM300 nouvelle gen...
Oh.

kane86 a écrit:Un problème au niveau du mouvement, ils font un rappelle sur les MM300 nouvelle gen...
Ah voilà ! Je ne retrouvais plus le mot car je l'ai gouguelisé "shedburn". J'ai du le lire une fois dans un magazine pour enfant vers... 1978 ou 79 ?libellule70 a écrit:LJM a écrit:Rombier a écrit:J'avoue que dans le passé je bloquais un peu sur le ... bloque-lunette, énorme, gigantesque, qui me fait un peu penser à ces commandes de bateau (je ne connais pas le nom précis, le truc que le Capitaine Haddock maltraite un peu dans Coke en Stock)
CHADBURN...............![]()
"Transmetteur d'ordres", in french in the text
Chadburn, c'est la marque du fabriquant le plus connu, qui est passé dans le langage commun, tout comme ce fut le cas pour "Frigidaire"
Nonomad a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle cette MM300. Bienvenue au club.....j'en fais aussi parti [emoji16]
Sinon je viens de craquer sur ma troisième Obris Morgan
J'ai rarement cliqué si vite
Untel a écrit:kane86 a écrit:Un problème au niveau du mouvement, ils font un rappelle sur les MM300 nouvelle gen...
Oh.
Callaghan a écrit:Untel a écrit:kane86 a écrit:Un problème au niveau du mouvement, ils font un rappelle sur les MM300 nouvelle gen...
Oh.
Oui ben Voilà...En ta qualité de modérateur MGN, respectueux... toussa toussa ( pas comme ce fourbe de Kane), tu m'as fait plonger ( le saut de l'ange
), Untel...
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que j'ai envie de cliquer sur la nouvelle Obris, les amis... Elle est si...![]()
![]()
![]()
![]()
Nonomad, c'est de ta faute.![]()
![]()
:
stan94 a écrit:Nonomad a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle cette MM300. Bienvenue au club.....j'en fais aussi parti [emoji16]
Sinon je viens de craquer sur ma troisième Obris Morgan
J'ai rarement cliqué si vite
Bonsoir,
je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudir parce que du coup je viens de craquer aussi pour une Aegis (qui ira rejoindre mon Explorer II).![]()
Voilà... encore un achat impulsif mais bon depuis le temps qu'on l'attendait celle-ci![]()
Stan
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités