Bon. Un petit bulletin d'information, les copains.
J'ai informé il y a une semaine exactement
Showroomprive.com du problème sur la PYRATE, et ce matin, après une première relance de ma part, je reçois ce message :
Jean Remy a écrit:Bonjour Reno,
J'ai bien reçu votre mail du 29/01/16, au sujet de votre réclamation liée au dysfonctionnement de la montre automatique en acier anthracite et rouge de votre commande YONGER ET BRESSON n° xxxxxx.
Je comprends votre inquiétude et tiens à vous aider.
Soucieux de vouloir trouver l'aboutissement à votre requête, j'ai immédiatement saisi notre service logistique. Mais, ce dernier informe être toujours en attente de la réponse de notre fournisseur devant nous mettre à disposition la procédure relative à la prise en charge de votre montre. Je vous invite de ce fait à bien vouloir patienter à nouveau.
Je suis conscient que l'attente, vous paraisse longue, ce dont vous m'en voyez désolé. Je promets revenir vers vous au plus vite dès que j'ai un retour de ce service.
Dans l'attente, j'espère compter sur votre patience, Renaud, et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A très bientôt sur Showroomprive.com,
Jean Remy,
Chargé de clientèle
Résultat des courses :
la montre est toujours chez moi au bout d'une semaine, et on n'a pas le commencement du début de prise en charge.
Ma première expérience avec les retours chez
Showroomprive.com n'est donc pas fameuse. Et pas encourageante pour la suite.
À noter que j'en suis à mon troisième interlocuteur depuis le début (ça change à chaque fois), c'est au tour de "Jean Remy" de s'y coller, après "Maxence" et "Aurore". Je mets des guillements, parce que de ce que j'ai pu entendre de la douce voix melliflue "d'Aurore", et je pense que, comme on dit dans les séries télé ricaines : "
Pour préserver leur anonymat, les noms des protagonistes ont été changés."
Bon, au moins, on est tenu informé par mail toutes les 72h de l'état
d'avancement de blocage de la situation. C'est déjà pas mal.
Bref, je m'arme de patience