Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Recherche Luch mono-aiguille

Messagepar Zzurg » 01 Fév 2016, 20:38

Salut les Zamis,

Tout est dans le titre.

Je recherche une Mono aiguille Luch avec fond blanc (pas beige hein), et cadran couleur argent (pas zirconium hein), écriture cyrillique (pas européenne hein...).

Si quelqu'une ou quelqu'un veut l'exclure de sa boite, et la faire voyager jusqu'à chez moi, je suis preneur.

J'ai malheureusement loupé celle que fildef vendait il y a quelques temps... Grrrrrrr... peut-être que Gérard n'en veut plus :icon_eyes:

A votre bon cœur Mssieurs Dames
"Si une montre servait à donner l'heure, ça se saurait..."
Zzurg

Re: Recherche Luch mono-aiguille

Messagepar Mozzer » 01 Fév 2016, 20:43

Zzurg a écrit:Salut les Zamis,

Tout est dans le titre.

Je recherche une Mono aiguille Luch avec fond blanc (pas beige hein), et cadran couleur argent (pas zirconium hein), écriture cyrillique (pas européenne hein...).

Si quelqu'une ou quelqu'un veut l'exclure de sa boite, et la faire voyager jusqu'à chez moi, je suis preneur.

J'ai malheureusement loupé celle que fildef vendait il y a quelques temps... Grrrrrrr... peut-être que Gérard n'en veut plus :icon_eyes:

A votre bon cœur Mssieurs Dames

Tu veux quoi un Cadran blanc ou argent? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 01 Fév 2016, 20:43

T'as vu mon lien vers Ebay sur l'autre fil? ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Zzurg » 01 Fév 2016, 20:45

Fond blanc

Euh non pas vu ton lien
Zzurg

Messagepar Zzurg » 01 Fév 2016, 20:53

Si si j'ai vu ton lien.

Mais si je peux avoir une occaz "comme neuve" à moitié prix, et surtout éviter qu'elle voyage depuis la Russie sans savoir si je vais le recevoir ou pas, si elle va marcher ou pas et si je vais me taper des frais de douanes ou pas...
Zzurg

Messagepar mekestudi » 01 Fév 2016, 21:14

Tu peux apercevoir la mienne sur la premiere photo de mon fil. Mp moi si tu veux
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 01 Fév 2016, 21:28

Zzurg a écrit:Si si j'ai vu ton lien.

Mais si je peux avoir une occaz "comme neuve" à moitié prix, et surtout éviter qu'elle voyage depuis la Russie sans savoir si je vais le recevoir ou pas, si elle va marcher ou pas et si je vais me taper des frais de douanes ou pas...

T'en demandes beaucoup !
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 01 Fév 2016, 21:29

brakmar33 a écrit:

T'en demandes beaucoup !

:lol: :lol: :lol:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Mozzer » 01 Fév 2016, 21:36

Oh t'as de la chance zzurg, t'es bien vu toi ! ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 01 Fév 2016, 21:44

Quand j'ai acheté ma première mono je n'ai eu aucun soucis. Achat en Biélorussie , arrivée en 7 jours, Pas de douanes, montre en état de marche et un superbe emballage à bulles msp_lol

Je te dirais comment ça se passe cette fois ci ;)
Mozzer
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces