01 Fév 2016, 01:15
Sayanne a écrit:
Reçu ça hier soir, merci The Chaps!![]()
Elle me plait bien et la taille me convient bien, j'émets juste une réserve sur l'épaisseur du boitier... à voir en la portant.
Le seul truc c'est que je n'aime pas du tout le bracelet en cuir marron fourni avec, le noir en caoutchouc pourquoi pas mais trop grand pour moi (comme il est en biseau, le resserrage est limité). Et du coup depuis hier soir je me demande ce que je pourrais lui mettre comme bracelet. Un marron en nubuck? Un gris/taupe assorti au cadran? Un noir, qui fait bien ressortir la lunette interne? j'en ai rêvé toute la nuit
01 Fév 2016, 08:01
01 Fév 2016, 10:47
01 Fév 2016, 11:08
01 Fév 2016, 11:34
Sayanne a écrit:Merci![]()
C'est quoi exactement un "deux brins"? J'ai cherché Cordovan et trouvé des cuirs. Les NATO je n'aime plus trop, effectivement parce que ça réhausse le boîtier et puis quand les cornes sont un peu longues c'est la misère ça me fait une grosse galette sur le poignet, j'aime pô![]()
Pour les essayages j'ai donc commandé le Fleurus gris susmentionné, un Hirsch buffalo noir surpiqures blanches et un Hirsh buffalo miel. Chez Watchiful ils font des bracelets "petite longueur" donc ça devrait être pas mal.
J'ai même trouvé un superbe bracelet "vintage" italien fait-main couleur bleu nuit en solde que je vais tester sur l'Antea![]()
Bientôt dans la boite aux lettres donc !
01 Fév 2016, 11:38
lesmontres a écrit:Le vintage italien doit etre sympa!
C'est vrai qu'elle est epaisse la NAUTIC !
Il te faudrait une fine style la Meister !
mais tu as raison !!
01 Fév 2016, 11:41
Danlam a écrit:Sayanne a écrit:Merci![]()
C'est quoi exactement un "deux brins"? J'ai cherché Cordovan et trouvé des cuirs. Les NATO je n'aime plus trop, effectivement parce que ça réhausse le boîtier et puis quand les cornes sont un peu longues c'est la misère ça me fait une grosse galette sur le poignet, j'aime pô![]()
Pour les essayages j'ai donc commandé le Fleurus gris susmentionné, un Hirsch buffalo noir surpiqures blanches et un Hirsh buffalo miel. Chez Watchiful ils font des bracelets "petite longueur" donc ça devrait être pas mal.
J'ai même trouvé un superbe bracelet "vintage" italien fait-main couleur bleu nuit en solde que je vais tester sur l'Antea![]()
Bientôt dans la boite aux lettres donc !
Un deux brins est un bracelet en deux parties, il y a le brin long avé les relu et le brin court avé la boucle. Uhr-band est une boutique sur la baie qui fait des cordovan en Horween parfois en deuxième choix, magnifiques et abordables.
01 Fév 2016, 11:50
01 Fév 2016, 12:09
01 Fév 2016, 12:34