Félicitations ! Trop content pour toi! L'attente cnest le meilleur moment.

Rombier a écrit:On reste dans le sous-marin pour moi :
Reno a écrit:Rombier a écrit:On reste dans le sous-marin pour moi :
Ah, bien![]()
Neuve ou occase ?
Rombier a écrit:Neuve, chez e-montres. Ca fait quelques années qu'elle me travaillait, et je ne pensais pas en trouver encore. Et bien si ! Et c'est à cause de cete CHI là que je n'ai pas pris la Cheverny
J'avoue que dans le passé je bloquais un peu sur le ... bloque-lunette, énorme, gigantesque, qui me fait un peu penser à ces commandes de bateau (je ne connais pas le nom précis, le truc que le Capitaine Haddock maltraite un peu dans Coke en Stock). Mais je m'y suis fait, et puis, sinon, je serais peut-être parti sur une ... Orient MakoReno a écrit:Rombier a écrit:Neuve, chez e-montres. Ca fait quelques années qu'elle me travaillait, et je ne pensais pas en trouver encore. Et bien si ! Et c'est à cause de cete CHI là que je n'ai pas pris la Cheverny
Ah ouiiiiii, pas chère, en plus![]()
Bien joué
Un coucou de la mienne![]()
Rombier a écrit:J'avoue que dans le passé je bloquais un peu sur le ... bloque-lunette, énorme, gigantesque, qui me fait un peu penser à ces commandes de bateau (je ne connais pas le nom précis, le truc que le Capitaine Haddock maltraite un peu dans Coke en Stock).
Mais je m'y suis fait, et, puis, sinon je serais peut-être parti sur une ... Orient Mako
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités