Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(trouvé) bracelet acier parnis submariner.

Messagepar minicooper » 30 Jan 2016, 14:27

Bonjour,

Suite à l'achat d'une parnis submariner avec le bracelet rubber, je suis à la recherche du bracelet acier d'origine. Celui avec les inscriptions sur le fermoir.

Donc si vous avec ça en stock dans le fond d'un tiroir, je pourrais vous en débarrasser.

Sachant que celui-ci n'est pas disponible à la vente (sauf la version non gravé dans les 30 euros) Je ne souhaiterai pas payer plus 30 euros avec le fdp.

Image

Merci à vous
Dernière édition par minicooper le 01 Fév 2016, 13:34, édité 1 fois au total.
minicooper
Intéressé

Re: Recherche bracelet acier parnis submariner.

Messagepar ricolancia » 30 Jan 2016, 16:06

salut !

à toute fin utile voici une annonce qui intéressera peut-être.

je la laisse partir à 80 fdp inclus ;)

viewtopic.php?f=6&t=14950
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Re: Recherche bracelet acier parnis submariner.

Messagepar minicooper » 30 Jan 2016, 18:21

Je te remercie Ricolancia, mais ça dépasse largement le budget que je me suis fixé.

Néanmoins, j'ai regardé aussi la gmt et j'étais beaucoup plus intéressé par la version SS (étanche 100 mètres), mais c'est une belle montre et je me laisserai bien tenter un jour, hélas pas pour le moment.

Bonne vente à toi.
minicooper
Intéressé

Retour vers Petites annonces