Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Péquignet (manufacture)

Messagepar bobibu-le-terrible » 06 Oct 2011, 16:26

Je tiens à précisé que mon père en a une depuis 2 semaines. J'ai donc pu la tripoter dans tous les sens et je suis vraiment bluffé par la rapport qualité/prix de cette montre.
Réserve de marche, PDL, autonomie de 72h sans perdre l'isochronisme du mouvement (manufacture) et une très belle finition ! Ce n'est pas pour rien que le nombre de commande est deux fois supérieur à leur estimation.

Alors les commentaires vaseux sur le voyeurisme et la fleur de Lys... :186d5539:

:ORGR:
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Reno » 06 Oct 2011, 17:11

bobibu-le-terrible a écrit:Je tiens à précisé que mon père en a une depuis 2 semaines. J'ai donc pu la tripoter dans tous les sens et je suis vraiment bluffé par la rapport qualité/prix de cette montre.
Réserve de marche, PDL, autonomie de 72h sans perdre l'isochronisme du mouvement (manufacture) et une très belle finition ! Ce n'est pas pour rien que le nombre de commande est deux fois supérieur à leur estimation.

Uuuuuuuh. Ça te dirait pas d'aller rendre visite à ton papounet avec l'appareil photo en bandoulière, comme ça, par hasard ? ;)

Histoire de montrer à tes p'tits camarades à quoi ça ressemble, en vrai ? msp_razz
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 06 Oct 2011, 17:38

ailleurs a écrit:Moi je suis républicain ............. une fleur de lys au poignet ...... pourquoi pas à la boutonnière ............. cela dit, un peu moins cher cela ferait bien rigoler.

ben tu vois, moi je porte une fleur de lys au cou, j'en ai une de temps en temps à la boutonnière, alors je trouve ça plutôt sympa sur une montre.

Comme quoi les gouts et les couleurs...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar bobibu-le-terrible » 06 Oct 2011, 22:53

Je vais essayer de penser à ramener mon appareil photo ce weekend pour la faire partager.

bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Untel » 06 Oct 2011, 23:00

bobibu-le-terrible a écrit:Je tiens à précisé que mon père en a une depuis 2 semaines. J'ai donc pu la tripoter dans tous les sens et je suis vraiment bluffé par la rapport qualité/prix de cette montre.

Alors les commentaires vaseux sur le voyeurisme et la fleur de Lys... :186d5539:

Ton père en a une. Bigre. msp_razz

bobibu-le-terrible a écrit:Je vais essayer de penser à ramener mon appareil photo ce weekend pour la faire partager.

:thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 06 Oct 2011, 23:07

Untel a écrit:
bobibu-le-terrible a écrit:Je vais essayer de penser à ramener mon appareil photo ce weekend pour la faire partager.

:thumbsup:

:thumbsup: +1
Reno
Modérateur Global

Messagepar bobibu-le-terrible » 09 Oct 2011, 21:37

Problèmes les photos font environ (et parfois plus) 5Mo, quelqu'un connaîtrait un hébergeur plus "puissant" que ImagiLIVE ?
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar acouphenix » 09 Oct 2011, 21:43

bobibu-le-terrible a écrit:Problèmes les photos font environ (et parfois plus) 5Mo, quelqu'un connaîtrait un hébergeur plus "puissant" que ImagiLIVE ?

http://imageshack.us/

Et après tu vas dans image resize : 800*600 (par exemple) et imageshack redimensionne pour toi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 09 Oct 2011, 21:44

bobibu-le-terrible a écrit:Problèmes les photos font environ (et parfois plus) 5Mo, quelqu'un connaîtrait un hébergeur plus "puissant" que ImagiLIVE ?

VA la dessus et bidouille tes photos :angel4: bobidu :186d5539: :186d5539: http://www.tauten.co.uk/image-resize.cgi
alcofribas
Dément

Messagepar bobibu-le-terrible » 09 Oct 2011, 21:56

un petit amuse-bouche :
Image
bobibu-le-terrible
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux