Bonjour,
J'ai bien vu passer cette montre sur le coincoin... et je me suis dit que :
Elle a un petit air de Superman "croix rouge" pour ce qui est de la forme des index et de l'aiguille de trotteuse dite "papillon".
Voici une photo de la mienne en version quartzouille pour illustrer cela.

Ensuite, toujours intrigué par ce modèle, je me suis dit que les index numérotés en heures, dans la grande famille des Yema Superman, ben y'en a pas ! Sauf sur le "croix rouge" mais en minutes...
Enfin, si l'aiguille des seconde semble conforme à une production Yema, celles de heures et de minutes semblent un peu plus exotiques car elles ne sont pas tout à fait identiques à celles de la Y90016, modèle avec les aiguilles droites.
Et on peut aussi émettre un doute sur le look "de ville" pour une plongeuse sportive... sans lume sur les aiguilles et les index...
Alors, il est possible que ce soit une pièce unique (de toute façon authentique ou pas, elle l'est

) mais le jeu d'aiguilles me ferait davantage pencher vers l'hypothèse d'une montre restaurée par un cadranier habile sur une base de "croix rouge" qui porte cette même référence.
Et puis, une Superman non répertoriée par le Pape de ce modèle : Le Pacha91... ça me semble étonnant !
Voilà ce que je peux t'en dire.
A+